Re: Erreur !

Posté par

Si cela fais longtemps quil ne son plus ds l'eau alors pourquoi l'a tu encore d'inscrit a propos d'apatosaurus ds ta dinolist?

Posté par

Si il ne son plus ds l'eau tu devrais alors modifier ds ta dino list certaine spécification au sujet d'Apatosaurus

Posté par

Eh c'est pas moi le web master hein!!! moi je décide rien du tout.
j'ai pas de site sur les dino moi! (et je ne compte pas en faire, non pas que l'envie me manque, mais je nen ai pas le temps)

Posté par

Dsl mais mon message s'adressai a arneaut dsl

Posté par

C'est Arnaud pas arneaut. Mais il n'a pas le temps. Il a du boulot tu sais alors il privilégie d'abord son travail et continue son site pendant son temps libre ! En plus comme il habite dans le Val d'Oise ses vacances sont terminées.

Posté par

Ok cool pour cette fois étant donner que c'est son nom j'accepte que tu me corrige mais j'aimerais que si possible ds mes erreurs prochaine tu ne me reprenne plus je sais que je fais beaucoups d'erreurs mais en auttan que vous me comprener.Merci a l'avance chumy.

Posté par

Je sais, mais là c'était une erreur à un nom propore... et normalement les noms propores sont ivariables, c'est pour ça que je te reprends.

Posté par

Lol des noms propores ^^

Posté par

Hein ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Des spores ?

Désolé, là par contre c'était une faute de frappe, mais on est Hors-Sujet total là !