Pourquoi pas???

Discussion: 6 345 16 Dernière réponse

Posté par

Je n'ai trouver sur DinoNews aucuns dossier ou article parlant de la météorite du Chicxulub (ni de son cratère découvert au nouveau mexique) qui aurait trés probablement causée en quelques années l'extermination de milliers d'espèces animales ayant dominées le monde pendant toute l'ère secondaire. Il me semble utile, sur un site aussi bien, d'en parler.

Posté par

SI il en parle, dans son dossier ! A la fin il dit je crois (c'est sur futura-sciences) : "pour nous l'hypothèse de la météorite n'est plus un mystère", enfin bref il en parle.

Posté par

Autant pour moi

Posté par

Il faudrait que Arnaud déplace les quatre topics de sprgg au bon endroit

Posté par

Oui c'est arrivé aussi à d'autres membres comme Velou, Variraptor et Pteranodon... Pourtant la description du forum c'est bien "des questions ou remarques à faire à propos du site ou des forums ?"

Posté par

Citation de Eragon: Oui c'est arrivé aussi à d'autres membres comme Velou, Variraptor et Pteranodon... Pourtant la description du forum c'est bien "des questions ou remarques à faire à propos du site ou des forums ?"

Tu veux pas être modo sur cette partie ?
Moi je ne le suis pas, et je n'ai pas envie de l'être ...
Demandons à Arnaud .

Posté par

Comme tu veux, je ne suis pas contre !

Posté par

L?art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l?orchestre.

Posté par

Citation de Variraptor: L?art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l?orchestre.

Bien vu ...
Sans rire, quand Eragon n'avait plus l'internet, j'étais tout seul, ou presque à modérer ... pas facile, ça postait dans tous les sens

Posté par

Pauvre lolo, désolé de t'avoir abandonné !

Posté par

Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire. c'elle ci je l'aprécie particulierement c'est woody allen qui a dit sa.

Posté par

C'est a...Mo quand j veux quelquchose je ne l'ai pas, et i sffit que je pense que je e 'aura as et je l'ai ! Understand ?

Posté par

Il suffit que je pense que je ne l'aurai pas (correction)

Posté par

La page parlant des indices d'un impact il y a 65 millions d'années est bien là: https://dinonews.net/dossiers/disparition/etat_monde_3b.php

Pour voir tout le dossier sur la crise K/T, il faut effectivement aller consulter Futura-Sciences... C'est la première version du dossier, donc il y a des éléments à rajouter ou à remettre à jour. La partie que je ne trouve pas assez approfondie concerne les témoignages marins de cette période d'extinction.

Posté par

Ben, j'ai imprimé celui de futura-sciences dans son intégralité (enfin presque)...