Discussion: 8 217 8 Dernière réponse il y a 19 ans Posté par Wolf91 il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 8 217 #Permalien Je remplis des champs (ex:Profession) et il ne se marque pas sur mon Profil. Est-ce seulement moi qui ne peux pas les visioner ou tout le monde? Posté par Eragon il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 8 183 #Permalien Ils n'apparaissent pour personne à gauche. On ne peut les voir que dans la liste des membres ou en consultant le profil de quelqu'un... Posté par Wolf91 il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 8 207 #Permalien Citation de Eragon: Ils n'apparaissent pour personne à gauche. On ne peut les voir que dans la liste des membres ou en consultant le profil de quelqu'un... Je voulais biensûr dire lorsqu'on consulte le profil de quelqu'un et non pas à gauche Je l'ai mal interprété . Posté par Eragon il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 8 169 #Permalien Ben, remplis le champ déjà.... Posté par Wolf91 il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 8 193 #Permalien C'est déjà fais.. (je suis quand même la logique des choses voyons ) Posté par Wolf91 il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 8 188 #Permalien Citation de wolf91: C'est déjà fais.. (je suis quand même la logique des choses voyons ) déjà fait ..ra ces fautes ça me tue Posté par Eragon il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 8 152 #Permalien Tu as raison, c'est étrange.... Je ne sais pas quoi dire... Posté par Wolf91 il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 8 178 #Permalien ça n'est pas grave je chercherais la solution de ce probleme