Une partie Cinéma et documentaires

Discussion: 7 056 8 Dernière réponse

Posté par

Bonjour.

J'ai une proposition à faire aux administrateurs, celle de créer une catégorie "cinéma et documentaires", regroupant toutes les discussions concernant les documentaires, films et séries sur les dinosaures, discussions qui sont aujourd'hui dispersées entre les catégories "Jurassic park" et les diverses catégories foure-tout, ce que je trouve dommage.

Posté par

Effectivement, on pouvait faire mieux pour l'actualité culturelle.

J'ai ouvert 2 nouveaux forums: Livres et publications; Films et documentaires.
Je laisse le forum Jurassic Park qui est un peu à part et qui permet de canaliser ces discussions.

J'ai changé le nom de Actualité culturelle en Expositions, manifestions et conférences.

Posté par

Je m'y perds moi maintenant sur le forum

Posté par

C'est normal, c'est le temps de retrouver tes repères.
Concrètement, il n'y a qu'une rubrique qui a été complètement remaniée, mais ce sera plus facile pour retrouver les sujets correspondants.

Posté par

Merci

Posté par

Et pourquoi pas une rubrique moulages et figurines, je trouve cela intéressant et de plus de nombreuses nouvelles marques grand publics font aujourd'hui des articles de qualités et abordables.
De nombreux sites anglo-saxons le font.
On pourrait peut être même créer des partenariats publicitaires pour uniquement financer des jeux concours.

Posté par

Citation de kuzanaguy: Et pourquoi pas une rubrique moulages et figurines, je trouve cela intéressant et de plus de nombreuses nouvelles marques grand publics font aujourd'hui des articles de qualités et abordables.

ça ira dans Créations.

Posté par

OUI et bien je veux bien m'en occuper.