Bug

Discussion: 7 015 10 Dernière réponse

Posté par

Dites il y a un gros bug sur le forum je me connecte puis quelque instant plus tard je suis déconnecté, et les nouveaux postes apparaissent puis disparaissent pour réapparaître et enfin pour re-disparaitre. S'est à ne plus rien comprendre.. ou alors c mon ordi qui bug mais je ne pense pas....

Posté par

Il semble y avoir quelques bugs en ce moment.
Tu te connectes en rentrant tes login et mot de passe à chaque fois?
Quand tu dis que les posts disparaissent, c'est un problème d'icône rouge (nouveaux messages) ou que tu ne peux pas y accéder?

Posté par

Ah, je crois savoir.
Je viens d'être également victime du problème: c'est comme si le navigateur internet avait conservé et utilisé une ancienne page conservée en cache.

J'ai modifié il y a quelques jours la durée de vie des pages: elle est passée à quelques heures. Je vais faire l'opération inverse et je pense que tout rentrera dans l'ordre.

Posté par

Voilà, c'est fait. On va voir le résultat.

Posté par

Ca a l'air mieux Arnaud... j'avais même posté des messages qui n'ont jamais apparus !

Posté par

J'avais exactement le même problème.
Mais tout est rentré dans l'ordre

Merci Arnaud

Posté par

C bon tous va bien plus de bug merci webmaster

Posté par

Le pire, c'est que je ne me souvenais pas que j'avais fait cette modification parmi les mises à jour. Pas très pratique pour savoir d'où ça pouvait venir...

Citation de lolo: Ca a l'air mieux Arnaud... j'avais même posté des messages qui n'ont jamais apparus !

Est-ce que tu te souviens dans quels forums tu les avais posté et quel titre ils portaient (pour voir s'ils sont en base de données)?

Posté par

Ils étaient dans coin modos, dans le topic de gigy sur le bug

Posté par

Désolé, je n'en trouve pas la trace. Ils ont l'air d'être bel et bien perdus.