Re: je veux devenir moderateur

Posté par

J'aurais réagi de la même manière Arnaud, c'est une bonne chose...

Posté par

Au risque de remuer le couteau dans la plaie, pourquoi a-t-il été banni ?

Posté par

Citation de Spinosdu93: Au risque de remuer le couteau dans la plaie, pourquoi a-t-il été banni ?

Déterrage de topics, flood à n'en plus finir, non-respect des règles qu'il essayait de faire appliquer aux autres... 'fin bref, c'est pas le sujet.

Posté par

Oh, d'accord.
Mais dîtes-moi, est-ce que je pourrais devenir modérateur un jour ?

Posté par

Pour être modérateur, il faut avoir une certaine ancienneté dans les forums, montrer l'exemple, avoir des discussions intéressantes et savoir partager ses connaissances et sa passion des dinos. Enfin, on est modérateur de ce que l'on connaît bien.

Pour l'instant, tes interventions se limitent souvent aux forums des jeux et de jurassic park, donc c'est encore un peu juste.

Posté par

M'ouais c'est sutout parce que maintenant y a presque que des nouveaux dinos et moi je n'ai jamais trouvé un endroit pour connaître les news en paléontologie ( à part ici évidemment ) bon bah, va falloir mettre cette espoir aux oubliettes.

Posté par

Il faut savoir se débrouiller dans la vie...

Bref, de toute façon, la BAT n'est pas non plus compatible avec la possibilité de devenir modérateur. La modération n'est pas une croisade et ce n'est pas en traitant les autres de trolls qu'on fait avancer les choses...

Posté par

Ne pas hésiter à faire des dossiers, ou des articles sur les dinos... cela fait belle lurette qu'on en a pas eu.....

Posté par

Tout à fait!

Posté par

Je vais essayer d'avoir un comportement correcte,pour ne plus etre banni et devenir modérateur!mais je pense qu'il faut mettre cette idée aux oubliettes,comme l'a dit spinosdu!

je pouvais pas obéir parce que j'étais en vacance.
merci beaucoup Arnaud pour m'avoir "débanni",et m'avoir a nouveau accepté!

Posté par

Et moi est-ce-que plus tard je pourrai être modérateur

Posté par

Alors Arnaud ?

Posté par

Travis ,
T'es sérieux là ?!

Posté par

Ouai

Posté par

Je comprend pas pourquoi vous continuer a parler sur ce sujet alors qu'il y apresque 0 chance d'etre modérateurs

Posté par

Faut faire ses preuves, je crois

Posté par

Faire un vrai dossier, pas un truc copié ailleurs, sur un dino par exemple, pas trop connu, montre déjà un intérêt à la chose...

Posté par

Par exemple ce truc que j'ai fais en 1752 :
https://dinonews.net/forum/propositions.php?msg=291&return=6#top

Posté par

Citation de edi: je comprend pas pourquoi vous continuer a parler sur ce sujet alors qu'il y apresque 0 chance d'etre modérateurs

Je suis pas d' accord tout le monde a sa chance

Posté par

Dans l' absolu , oui , sous certaines conditions , qui ont déjà été donné dans cette discussion , fais l 'effort de relire ces deux pages .