Ca déconne !

Discussion: 6 737 15 Dernière réponse

Posté par

L'affichage des pages est très long, je n'ai plus l'accès à l'icône "profil", et les rubriques déjà lues restent en rouge ....
Mais que se passe-t-il ?

Posté par

Soit tu as changé de logiciel, soit tu as cliqué sur "déconnexion"...

-Dans le dernier cas, fais identification, tapes ton pseudo et password et cliques sur connexion automatiques pour ne plus à avoir à le refaire... Et tu cliques sur valider....

Posté par

Citation de Eragon: Soit tu as changé de logiciel, soit tu as cliqué sur "déconnexion"...

-Dans le dernier cas, fais identification, tapes ton pseudo et password et cliques sur connexion automatiques pour ne plus à avoir à le refaire... Et tu cliques sur valider....

Tout ça, je l'ai vérifié ... il n'y a que sur ce forum que ça le fait ... je suis parfaitement connecté, puisque je peux poster ... mais c'est mou de chez mou ... alors qu'ailleurs ça envoie du bois comme on dit ....
Enfin, ça devrait passer

Posté par

Ca va déjà mieux ... oubliez ce topic ouvert pour rien

Posté par

Oki, mais comment t'as fait ? de tout façon, même si je suis déconnecter, je peux poster des messages, tant que je suis inscrit !

Posté par

J'ai relancé Firefox ...

Posté par

Citation de lolo: J'ai relancé Firefox ...

Ah ok ! Moi, c'est marrant, quand je vais sur IE, ça met des points rouges partout !

C'est parce que j'utilisais un autre logiciel...

Posté par

Firefox marche très bien, quand son cache n'est pas plein. Les symptomes sont ceux que Lolo décrivait... Il suffit alors de vider les fichiers (Outils/Options/vie privée/cache => vider le cache).
La prochaine fois, Firefox rechargera toutes les images en mémoire et après il pourra donc afficher les pages internet beaucoup plus rapidement.

L'accès à Dinonews peut aussi être un peu plus lent lors des périodes de pointe, les ralentissements pourraient également venir de ça. Il faut dire qu'il n'y a jamais eu une telle affluence sur le site.

Posté par

Aaah ! Tout s'explique ! Merci !

Posté par

Si certains sont bons en informatiques : Pourquoi une souris optique sans file ne marche plus (enfin très très mal) mais pas à cause des piles car ça "brille" des fois ?
On a mis une souris avec fil et pas optique et ça marche ! Seulement, ça énerve !

Posté par

Il faut qu'elle soit le mieux alignée avec le récepteur, avec les souris avec fil ça marche bien, y'a juste le fil qui énèrve !

Posté par

Personne ne tripotait le récepteur à ce moment !

Posté par

Pas besoin de le toucher ! Il faut simplement garder la souris dans son alignement !

Posté par

Elle ÉTAIT alignée !

D'un coup= le curseur ne marchait plus ! Maintenant on doit en prendre une avec une boule dessous (j'ai l'habitude du fil la semaine mais pas d'elle !)

Posté par

Bé je sais pas moi !