Re: TUTORIAL : Image Shack

Posté par

Super bien ce tuto, merci beaucoup...
Je voulais vous demander quelque chose : je me suis créé un forum et je voulais savoir si ça vous dérange que je "reprenne" ce tuto en changeant quelques petites choses...

Posté par

Citation de Tayra: Super bien ce tuto, merci beaucoup...
Je voulais vous demander quelque chose : je me suis créé un forum et je voulais savoir si ça vous dérange que je "reprenne" ce tuto en changeant quelques petites choses...

D'accord mais copie-colle cette phrase en dessous :

Repris et adapté de Paléomaniac, membre du forum de Dinonews.

SInon OK. Et précise à ceux qui veulent le prendre de mettre aussi la phrase.
Merci.

Posté par

Ok merci beaucoup ^^ (en fait le seul truc que j'ai changé c'est les images ) mais merci bcp en tout cas .

Posté par

Citation de Tayra: Ok merci beaucoup ^^ (en fait le seul truc que j'ai changé c'est les images ) mais merci bcp en tout cas .

Bah de rien hé !

Posté par

Merci paleo, t'es

Posté par

De ien ^^

PS. pour les nouveaus : non il ne manque pas de "r", c'est un délire entre Quentin (Eragon) et moi dans le bavardage avant qu'on le nettoie .

Posté par

C'est bien...

Posté par

Chuis fière de mon tuto

(Je sais je sais... "You're only king for a day..." )

Posté par

Merci beaucoup j'y arraivai pas avant !
PS : moi aussi j'aime dessiner...

Posté par

De rien

Posté par

J'y arrive pas

Posté par

Eh bien tant pis, tu as les explications suffisantes en tout cas...

Posté par

Pourtant, c'est pas dur. Faut que tu re-lises.
Moi j'ai imprimé le Tuto et j'ai essayé de le mémoriser. J'y arrive maintenant.

Posté par

Http://img291.imageshack.us/img291/2215/dinobot4rne3.jpgj'arrive pas avec mon image!

Posté par

Excusais moi il faut s inscrire

Posté par

Non ce n'est pas obligé

Posté par

Tres bon tuto vraiment

Posté par

A noter: pour les membres de DinoNews, il y a maintenant plus simple pour héberger une image sur internet.
Il existe un espace de stockage de vos images sur DinoNews:
https://dinonews.net/forum/questions.php?msg=155469

Il suffit d'activer le service, envoyer vos images et penser à régler les droits d'accès sur tout le monde pour les images que vous voulez partager.

Posté par

Oui il y a un bons avec images shack parce que il y a une fenêtre sugissante depuis une semaine et elle m'emmerde parce que je ne sais même pas accéder à mon compte (je m'en fiche de l'I pad moi! ce que je voudrais c'est vous remettre mes bons voeux!
Quelqu'un sait comment bloquer cet indésirable?