Re: reconstitution de mapusaurus.

Posté par

Il a envier de poser sa crot..

Posté par

Très drôle.

Moi j'adore !

Posté par

C'est bon ouais

j'aime jamais dit que c'était nul

Posté par

Du calme, j'ai jamais insinué non plus que t'aimais pas.
Allé c'est pas grave je suis de mauvaise humeur ces jours-ci..
Sais pas pk...

Posté par

Citation de Variraptor: moi il me parait avoir un gros popotin mais le bras n'est pas changé
beaucoup d illustrations les montres dans le mauvais sens!

Posté par

Ouia mais la celui au premier plan est plié comme un vieux torchon

Posté par

Personnellement je ne trouve pas.mais bon si tu le dis,on voit toujours mieux les erreurs des autres.

Posté par

Oui c'est sur ben disons qu'un oeil extérieur c'est bien. A force de rester le nez dessus pendant des heures a force on voit plus rien

Posté par

Très convainquant, le crâne peut être encore un tout petit peu long.
Je n'aime pas trop les écailles façon iguane marine ou diplodocus mais c'est un point de vue perso. sinon très intéressant.

Posté par

A oui je sais,mais j aime donner une touche personnel pour demontrer que c est mon interpretation.

Posté par

Par contre pour le crâne il fait trop carcharodontosaurus c'est pas un giganotosaurinae, si tu vois ce que je veux dire.

Posté par

Kuza tu crois que c'est possible de mettrre le squellette noir et blanc en transparence avec ton dessin?

Posté par

Posté par

Après modification de la tète et du contraste=

Posté par

Je vais essayais d'en faire un aussi

Posté par

Mince je croyais avoir posté un message hier soir , je le vois pas . Bon maintenant avec le squelette on peut mieux se faire une opinion. Tois choses me choquent. La trop grande largeur de la cuisse par rapport à l'os du bassin, la faiblesse de l'épaisseur des doigts par rapport à la taille de la bête et l'épaisseur de la base de la queue. Sinon à part ça il a sacrément de la gueule.

Posté par

Citation de kuzanaguy: après modification de la tète et du contraste=

Magnifique!

Posté par

Pour ce qui est de la cuisse moi aussi au debut je l avait faite plus fine mais c est a cause du dernier quadriceps anterieure qui est collé a un muscle qui prend son insertion au niveau des vertebres dorsales(en faite c est une illusion d optique=si vous regardez bien la largeur reel de ma cuisse vous verrez qu elle est aussi large que l os illiaque.pour les doigts et les menbres anterieures je les ai meme agrandit par rapport au squelette car j ai precenti ce genre de critiques,par contre si il sagit des doigts des pattes posterieures=beaucoup d illustrateurs ou de sculpteurs ont tendance a les disproportionner,si on regarde le squelette j y est meme rajouté un bon coussinet.j ai meme comparé mon dessin a une reconstitution du trex(qui lui est assez robuste en tout point)et il s avere que ce mapusaurus est plus svelte.par contre para je me tiendrai a tes remarques pour mon prochain dessin=mais franchement je pensais que vous alliez plus critiquer la forme generale de la tete car je me suis pas du tout inspiré de celui du squelette precedant mais des detrails enoncé par gigy.merci c est grace a ce genres de critiques constuctives qu on avance.j espere tout de meme que le prochain sera potable.

Posté par

Une petite aide pour la comparaison=

Posté par

le 1er est neovenator.et le 2eme est carcharodontosaurus.