Re: Tyrannosaurus

Posté par

Moi j'ai scanée l'image de Sue par Douglas Henderson (national geographic), qui veut la voir ?

Posté par

Moi ! Moi ! Tu peux la montrer !

Posté par

Le tyrannosaure était un prédateur et pas un charognard!

Posté par

Il était les deux.

Welcome !

Posté par

D:\Documents and Settings\Sylvere\Mes documents\Mes images\Sortie palais de la decouverte\100_0756.JPG

Et voila

Posté par

Et merde me suis gouré

Posté par

Tu ne sais pas mettre des images de ton ordi sur ce forum il faut passer par un site, qui met ton image sur internet et alors tu peux mettre l'adresse ici.

Ce n'est pas très clair, mais va voir dans les infos pour plus de détails.

Posté par

Un bébé T.rex de trois ans, surnommé "Cameron" ...

Posté par

Très joli, j'adore cette forme de crâne

Posté par

C est pour moi lolo,merci fallait pas je n ai rien a redire tu as tres bien resumé le sujet et le genre
tien petite contribution et je pense qu il y en aura d autre j en ai plein dans mon fichier dinoskull=

Posté par

Le dernier est le T-rex dont on pensait qu'il s'agissait d'une nouvelle espèce, T-imperator ?

Quand a-t-on découvert le jeune T-rex.

Posté par

Salut tout le monde bon alors j'ai loupé pas mal de trucs la. du rex encore et toujour décidement superbe illustrations kuza je ne la connaisssais pas

Posté par

Et voila une superbe reconstitution des muscles grace a une comparaison de ceux des oiseau et des crocodiliens actuels.le squelette est constitué des élements disponibles au prof.osborn en 1905=

Posté par

Citation de Spinoroi: Le dernier est le T-rex dont on pensait qu'il s'agissait d'une nouvelle espèce, T-imperator ?

Quand a-t-on découvert le jeune T-rex.

Could anyone answer me ?

Posté par

1°: T.imperator n'est pas valide
2°: je ne sais pas

Posté par

Honte a moi.moi non plus!