Appel aux Dino-reporters

Discussion: 16 135 12 Dernière réponse

Posté par

Salut à tous!

Comme les grandes vacances arrivent à grands pas, je vous propose de jouer aux reporters dans les musées ou les sites que vous visiterez: prenez des photos et des notes pour indiquer aux autres internautes où il est possible de voir des fossiles (si possible des dinosaures).

Cela permettrait de dresser une liste de sites incontournables à visiter pour tout dinomaniaque...
J'insiste sur le fait que les photos doivent être faites personnellement (ça pourrait être l'occasion de vous voir dessus ): inutile d'en récupérer sur internet, on les connaît déjà.

Et en postant vos informations ici, ceux qui n'auront pas eu la chance de se déplacer pourront au moins faire une visite virtuelle.

L'hébergement des photos peut être réalisée sur Dinonews sans problème.

Posté par

Je ne vais j'avais dans les musées... OUInnnnnnn!!!!!!!!!!

Posté par

On met les phots dans "proposer des dossier" ou ailleur?
Et on met les photos comme ça sans explication?

Posté par

Citation de Le raptor: On met les phots dans "proposer des dossier" ou ailleur?
Et on met les photos comme ça sans explication?

Si vous voulez faire un dossier complet, c'est mieux de poster ici.
Sinon, direction le forum "Expos, manifestations,..."

Dans tous les cas, un commentaire pour chaque photo est indispensable: où et quand a-t-elle été prise? qu'y a-t-il de bien à voir? vos impressions,...

Posté par

Bientôt les vacances...

Posté par

L'anne prochaine je vais au states je pourrai faire des dossiers sur quelque museuù

Posté par

J'vais au musee de Saltillo dans l'etat de Caohuila au Mexique.

Posté par

J'ai perdu mon cahier mais il ne parle pas seulement des dinosaures mais d'autre qu'il y a dans désert

Mais quand il mérite: ***** étoile

Posté par

Citation de archeo: Mais quand il mérite: ***** étoile

Ce n'est pas un peu vantard ça ?

Posté par

Attendon de le voir^^

Posté par

Ai visité le parc préhistorique de Bretagne!

Posté par

On peut mettre aussi des sites gisements fossilifères? Comme la Sainte-Victoire?