Re: #F4 la galerie des menbres du forum

Posté par

Carchrodontosaurus saharacus :

Dilophosaurus :

Voici un couple de Citipati osmoska protegeant sa progéniture :

Archaeopteryx :

Voici une horde de T-rex chasant un Triceratops isolé :

Posté par

Atrociraptor-Hypacrosaurus-Albertosaurus juvenile-?Ornithomimus

Posté par

Même avecmes neuf ans ( bientot dix ) c'est dans les dessins de dinosaure que se trouve le plus beau l-problème c'est que je l'est donnés a une amie

Posté par

Citation de archeo: même avecmes neuf ans ( bientot dix ) c'est dans les dessins de dinosaure que se trouve le plus beau l-problème c'est que je l'est donnés a une amie

J'ai pas très bien saisi...

Posté par

###

pas de flood...

----------
Edité le 17/03/2006 à 08:39 par Webmaster

Posté par

Citation de gigy: ...je parle du microraptor en image de synthèse, il est de qui? ...

euh bin c'est moi le coupable j'avoue

Posté par

Serieux ???

Posté par

Il est magn,ifique ce microraptor on dirait presque que tu l'as pris en photo

Posté par

Oui félicitations, même si moi je reste accroché à mes crayons.
Demain j'attaque ma sculpture de Gigy.

Posté par

Citation de Variraptor: il est magn,ifique ce microraptor on dirait presque que tu l'as pris en photo

La suite arrive ce week-end...

Posté par

Puis-je en mettre encore quelques-uns s'il vous plait ?

Posté par

Ben oui, à vos oeuvres !

Posté par

Euh para, tu sais pas ou tu as mis le site ou tu as telecharger le logiciel ???

Posté par

Ah ah, aujourd'hui j'ai commencé à sculpter mon giganotosaurus, hier j'avais fait le corps, le volume est fini, et j'ai ensuite attaqué la tête mais j'ai eu des difficulté avec les dents, pour finir je me suis inspiré de la nature j'ai fait des trous dans l'argilite et je les aie incrustées après les avoir modelés une par une, ouf.
Pour l'instant je n'ai fait que celles du bas, c'est quelque chose 16 dents par dentaire. Bien entendu j'en prendrai des photos que je vous montrerai lorsqu'il sera fini. J'en sui déjà en comptant le calculs de mise à l'échelle, la formation du squelette en métal puis le modelage à 8 heures de travail! et c'est pas fini.

Posté par

Quel courage ! Bravo ! Hâte de voir !

Posté par

Je cherche le motif d'écaille pour les dino sud américain et je vais m'inspirer du carnotaure sans les ossicules. On a pas d'empruntes de peau pour les carcharodontosauridae malheureusement. Après il me faudra les graver une à une!!!
Merci de ton soutient, Bien sur que je vous la montrerai. Cela faisait longtemps que je rêvais de cela, j'ai déjà fait un mammouth et un rhino laineux en argile mais cette fois plus de problèmes de fragilité j'ai acheté de l'alginate ou argilite armée (de fines fibres de verre, comme des cheveux mais qui tiennent tout ensemble.

Posté par

Bon et bien avec tout cela on risque de préparer une expos,bon courage gigy.moi j attaque un boulot peu etre moins difficile mais qui prend lui aussi beaucoup de temps=un crane de trex a l echelle 1.je suis sur l armature,mais le plus dur est de trouver des moyens pour alléger la structure(polystirene,bois,platre et de l huile de coude.)

Posté par

Il y a que moi qui fou rien hormis le blem du spino mais je vais certainement faire des dessins j'en fais jamais mais j'ai envi de tester. petit j'avais un bon coup de stylo maintenant je sais plus. donc prochainement mais dessins

Posté par

Bonne chance à tous les deux.
Vous nous montrerai tout ca lorsque ca sera fini n'est ce pas.
unt rex grandeur nature, heureusement que je ne me suis pas piqué de faire gigy grandeur nature! 1,95 mètre c'est kolossaaalllll. Tu as choisi le spécimen?
Obsborn, Wankel, black beauty, stan, celeste, sue?

Posté par

Bravo à gigy à para, et aux autres artistes....
Comment trouvez-vous mes dessins ?