Re: Olorotitan arharensis

Posté par

Rectification :
Les hadrosaures étaient très diversifiés au Crétacé, surtout au Crétacé supérieur.
Et en Amérique, les hadrosauriné dominaient les lambéosaurinés, en Asie, ce fut le contraire....

au crétacé inférieur, c'était les iguanodons qui dominaient le monde des herbivores.

Posté par

Les Hadrosaures vécurent tout au long du Crétacé; les formes les plus évoluées vivaient bien évidemment au Campanien et au Maastrichtien ...

Posté par

à ouais, mais ils prospèrent au supérieur ...

Posté par

Pas mal tes illustrations Velou, je ne connaissais pas la 1ère et la 4ème. Elles sont bien.

La deuxième c'est la seule image de l'article qui décrit Olorotitan.
Par contre la troisième je me demande d'où viennent ces excroissances tout le long de son échine.

Posté par

Et vous connaissez celles-ci ?

Posté par

Ce sont celles de ton site.

Posté par

... trouvé sur des autres sites ...
j'en prépare une avec d'autres hadrosaures en deux feuilles ...

Posté par

Il doit y avoir plein d'infos sur les sites russes, mais pour traduire...glp.

Posté par

Ouais, mais moi, quand je cherche un dinos, c'est dinogenera et dinodata ... je trouve mon "bonheur la plupart du temps ...

Posté par

Citation de velou: ouais, mais moi, quand je cherche un dinos, c'est dinogenera et dinodata ... je trouve mon "bonheur la plupart du temps ...

C'est le (seul) but de mon site, proposer tous les dinos existants ... pour le reste, faut aller voir sur les autres innombrables sites ...
Merci, en tout cas ...

Posté par

De rien, il y a des tas d'infos sur ton site

viennetn ensuite (sans mechanceté) dinonews et lesdinos.free.fr (le site d'eragon)

Posté par

Sans méchanceté ? Mais pourquoi je serai jaloux, au contraire je suis bien d'accord avec toi ! (du moins pour mon site, après....)

Posté par

En fait je pensait que ça aurait pu te décevoir que je le mettte après, mais bon, si t'es d'accord, ça va ...

Posté par

Tout dépend de ce que tu veux ... une liste complète, va sur le mien, des cartes d'identité et des images, dinonews, le site d'Eragon, des listes presque complètes et des images, dinodata et le site de Dinomaster ...

Posté par

Voilà, ce que je voudrais, c'est un site super avec toutes les infos possibles, les images, j'en ai une immense collection, et ... si possible en français ...
il y a déjà dinodata, mais c'est déja en Anglais, les autres sont pas mal aussi, il y a aussi Dinosaurier-Web.de., Jurassic Park Institute home etc ...

Posté par

Et bien tu fais un site rien qu'avec des images de dinos, de A à Z ...

Posté par

Serieux, y'en a un ...