Re: Dossier sur l'évolution des Tyrannsoauridés

Posté par

Il y a le squelette, les 2 en noir et blanc et l'image que je t'ai envoyé l'autre jour ...

Posté par

Les 2 en noir et blanc, la silouette avec le bassin et l'image que je t'ai envoyé l'autre jour ... ça fait 4 ...

Posté par

D'accord.

Posté par

Le jour ou j'en dessinerais un, je te préviendrais ...
je projète d'en faire un, en compagnie de dilong et eotyrannus ...

Posté par

Je ne sais pas si on t'a fait la remarque, Eragon, mais les Tyrannosauridés n'étaient pas des carnosaures...mais des coelurosaures.

Posté par

Citation de Spinoroi: Je ne sais pas si on t'a fait la remarque, Eragon, mais les Tyrannosauridés n'étaient pas des carnosaures...mais des coelurosaures.

Si, si, c'est Lolo qu'a dit.

Posté par

Et bein, pour une fois il s'est trompé !
Leurs avant bras sont propportionellement plus grands que leurs humérus, et les carnosaures, ils ont les avant-bras propportionellement très petits comparés aux Coelurosaures....
Leur crâne n'est pas étroit, orbites ne sont pas super élargis.
Ca fait plus de 15 ans que qu'ils ont été inséré chez les coeulurosaures....

Posté par

Je disais que Lolo m'avait dit que c'étaient des Coelurosaures et non des carnosaures, je me suis mal expliqué.

Posté par

Ok !

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de Spinoroi: Je ne sais pas si on t'a fait la remarque, Eragon, mais les Tyrannosauridés n'étaient pas des carnosaures...mais des coelurosaures.

Si, si, c'est Lolo qu'a dit.

Eh ... oh j'ai jamais dit que les Tyrannosauridae étaient des Carnosaures ... ou alors faut me retrouver le message, que je l'éfface promptement

Ils sont bien des Coelurosaures, et sont classés ainsi depuis pas mal d'années

Posté par

Une vingtaine il me semble, ou une dizaine ... je sais plus ...

Posté par

Dans les années 80....

Posté par

Cette article est superbe mais tu devrais lire l' évolution de darwin c'est un des meilleurs livres que j'ai lu tu y apprendra beaucoup de chose

Posté par

M'ci, mais mon dossier est.... faux....

Posté par

Sa je l'ignore moi je ne suis pas trés bon dans les classifications mais ton principe m'a l'air bon. Sa me parait cohérent

Posté par

En fait je dis que les Tyrannosaures sont des Carnosauria mais ce sont en fait des Coelurosauria...

Posté par

Ben j'ai pas du tout lire alors

L'expérience est le nom que chacun donne a ses erreurs
Oscar Wilde