Re: Stage!

Posté par

T'habites dans quel coin? est-ce que ça de dis un chantier d'archéologie?

Posté par

J'habite dans le nord de la France a Valenciennes(je ne sais pas si tu connais)
ouai sa me di un chantier d'archeologie (il y a plusieurs sorte de chantiers?)

Posté par

Un chantier d'archéologie sur quoi?

Posté par

L'archéologie c'est surtout sur les hommes modernes, leur outils, les restes de leur habitations, de leur animaux...
Bref, ça ressemble pas vraiment à la paléontologie (je sais que moi je deteste ça, BEURK!!! ^^)

L'avantage c'est qu'il y a de très nombreux sites et dans toutes les régions, il est donc facile de trouver un chantier prêt de chez toi même si tu est jeune

(quand est-ce que la pal attirera autant les gens...?! )

Posté par

Moi je préfére quand meme la paléonthologie

Posté par

Sans "H" paléontologie ....

En archéo tu peux aussi fouiller dans du Moyen age. C'est vraiment instructif et bien pour débuter. Et comme ca tu te rends vite compte ce que c'est le terrain. Il y en a qui n'aiment pas. Moi j'adore.

Posté par

Bon Yoyo si j'ai bien compris, si on voit traîner un p'tit jeune au 3ème étage dans la dernière semaine de mars, faudra pas s'étonner...

J'espère que t'as de bonnes jambes car la pal à Poitiers ça se mérite : les 3 étages aller-retour au moins 2 fois par jour, c'est une de nos méthodes de sélection !!

Posté par

LOL , ca va encore, à jusieu c'est 2 à 5 étage allé retour à faire plusieur fois par jours. ( en plus faut compté double entre le rez de chausser et le premier étage).

Posté par

Venez à Montpellier, je bosse au rez de chaussé

Posté par

C'est comfirmer j'y vais !!!!

Posté par

T'es vraiment chanceux!

Posté par

Citation de Ludwig: Bon Yoyo si j'ai bien compris, si on voit traîner un p'tit jeune au 3ème étage dans la dernière semaine de mars, faudra pas s'étonner...

J'espère que t'as de bonnes jambes car la pal à Poitiers ça se mérite : les 3 étages aller-retour au moins 2 fois par jour, c'est une de nos méthodes de sélection !!

Qui sait peut etre qu'on se croisera ( eme si je sais pas a quoi tu ressemble)!

Posté par

Si tu ne sais pas à quoi je ressemble, c'est pas bien grâve... Il n'y a pas beaucoup de jeunes de ton age dans le labo (en fait y'en a pas ) donc si j'en vois un cette semaine là, je saurai que c'est toi (ou du moins je pourrai émettre l'hypothèse selon laquelle c'est toi !! )

Posté par

Ok, donc c'est du 26 au 30 mars. Si tu vois un gars d'a peu près 14 ans et qui mesure dans les 1 m 60 avec des lunettes, c'est moi!

Posté par

Ce Jeudi je vais a Poitiers pour rencontrer le paléontologue qui va m'encadrer. Donc je serais pas là, enfin si peut etre le matin car je part seuleument l'après midi.

Posté par

à titre indicatif, quel paléontologue va s'occuper de toi ?

Posté par

Je ne me souviens plus de son nom... Je te le donnerais plus tards.

Posté par

Alors, Yoyo, comment as-tu trouvé ton stage ?

Posté par

Plutot joli la Jana et Soizic?

Posté par

Me souviens plus du nom... C'était celle avec l'accent portugais, qui sortait des mot de 8 syllabes alors qu'elle connaisait pas leur genre? Sinon ouais ça c'est très bien passé, dommage que ça a été aussi court!