Posté par Yoyo
Posté par HoT ChOcOlAtE
Moi j'avais fait chez une Kinésithérapeuthe, c'était pas mal, mais si j'aurais su, j'aurais tenter d'aller dans un stage de ce genre, mais ma passion n'était pas encore vraiment apparut à ce moment lol.
Tu habites où ?
Posté par Yoyo
Posté par HoT ChOcOlAtE
Tu vas dormir où ?
Posté par Cryolophosaurus
Je me souviens plus du nom du gars qui s'occupe du moulage, mais si c'est toujours le meme il est super sympa
Posté par Yoyo
Posté par Yoyo
Posté par DOrbigny
tu vas faire des envieux
Posté par Spinoroi
Posté par Lemartien
Posté par Yoyo
Posté par Lemartien
Posté par Matto59
vous savez pa si c'est possible de faire un stage en fehord de l'école parce que mon stage a carrefour ne m'a pas été trés utile pour devenir paléontologue(il y vende pas beaucoup de crane de T-rex )
Posté par Captbot
A partir de 16 ans, il y a des chantiers archéo ouverts aux jeunes. C'est vraiment une bonne base avec beaucoup de techniques de fouilles, souvent plus minutieuses qu'en pal.
Après les chantiers de pal, il faut souvent être majeur et avoir déjà un certain bagage derrière soi...
Posté par Matto59
Posté par DOrbigny
je crois qu' il existe (ou a existé) des fouilles dans des terrains de 17 millions d'annés dans le gers à partir de 15ans! mais je sais pas s'il y a encore ces fouilles cette année...par contre c'était payant
Posté par Captbot
Posté par Matto59
par contre sa serait cool sa si il y avait des fouilles pa tros loins de chez moi et qui serait a partir de 15 ans comme d'orbigny le dit meme si c payant a part si c vraiment cher je suis partant. j'ai 15 ans le 23 février donc il faudrait que je me renseigne et aprés mon brevet c parti pour les fouilles.