Bonjour,Recherche d'une interview pour mes études
Je suis étudiant en L1 Sciences de la Vie, de la Terre et de l'Environnement et dans le cadre du Projet Professionnel Etudiant je dois effectuer l'interview d'un·e professionnel·le.
Voulant m'orienter dans la paléontologie, c'est tout naturellemnent que je cherche à interviewer un·e paléontologue professionnel·le.
Mes questions concerneront votre parcours (étudiant et professionnel) et aussi votre travail actuellement.
Le résultat de cette interview sera à la fois un dossier papier et une présentation orale.
Merci de m'avoir lu et en espérant des réponses au plus tôt,
A. V.
Discussion:
17 540
11
Dernière réponse
Posté par A. V.
Posté par Webmaster
Bonjour,
tu es dans quelle fac? l'interview peut se faire à distance?
Le métier est vaste, quelle spécialité de paléontologue vises-tu?
tu es dans quelle fac? l'interview peut se faire à distance?
Le métier est vaste, quelle spécialité de paléontologue vises-tu?
Posté par A. V.
Bonjour et merci d'avoir répondu,
Je suis en fac à Dijon.
L'interview peut évidemment se faire à distance (par mail par exemple) et je ne cherche pas de spécialité particulière, du moment que vous travaillez dans la paléontologie.
Voudriez-vous donc répondre à mes questions ?
Merci
Je suis en fac à Dijon.
L'interview peut évidemment se faire à distance (par mail par exemple) et je ne cherche pas de spécialité particulière, du moment que vous travaillez dans la paléontologie.
Voudriez-vous donc répondre à mes questions ?
Merci
Posté par Webmaster
Je ne suis pas paléontologue professionnel, je suis prof de SVT en lycée.
Je t'envoie en message privé les coordonnées de quelques paléontologues qui seront peut-être disponibles pour ton interview.
Je t'envoie en message privé les coordonnées de quelques paléontologues qui seront peut-être disponibles pour ton interview.
Posté par A. V.
Merci pour cette recommandation.
Posté par A. V.
Merci de m'avoir donné ces coordonnées. Il m'as répondu.
Posté par A. V.
Bonjour,
Je suis de retour car j'ai redoublé ma 1ère année et je dois donc refaire un Projet Professionnel.
Étant toujours intéressé par la paléontologie je cherche à nouveau à interviewer un chercheur ou une chercheuse en paléontologie.
Je me demandais si vous pouviez m'aider à nouveau, s'il vous plaît.
Merci d'avance,
A. V.
Je suis de retour car j'ai redoublé ma 1ère année et je dois donc refaire un Projet Professionnel.
Étant toujours intéressé par la paléontologie je cherche à nouveau à interviewer un chercheur ou une chercheuse en paléontologie.
Je me demandais si vous pouviez m'aider à nouveau, s'il vous plaît.
Merci d'avance,
A. V.
Posté par Pyroraptor
Ha béa tu es de quelle region? sion y'a Kuza il des video youtube etc et trés bon pour ca et la vulgarisation
Posté par A. V.
Bonjour,
Je suis à l'université de Dijon.
Merci pour votre aide je vais lui envoyer un message.
Je suis à l'université de Dijon.
Merci pour votre aide je vais lui envoyer un message.
Posté par Pyroraptor
Ha la moutarde au top ans que je n'en ai pas mangé...
Posté par Captbot
A Dijon il y a un labo de pal ... avec pas mal de chercheurs ... pas des "youtubeurs"