Nous retrouvons souvent les meme question

Discussion verrouillée
1 765 4 Dernière réponse

Posté par

Salut
nous retrouvons souvent les meme question mais enfaite je sais pour quoi vous savez quand on est passionner par la paleontologie on ce dit que le mec qui a fait le site n'est peut etre pas un "pro" de la paleontologie donc nous poseons souvent les meme question mais la je ne poserais surment pas la meme question que vous et j'espere que celui qui a fait le site me dira la veriter
quelle age avez-vous ?
faite vous le metier de paleontologue?
parce que nous ne voulons pas raconter des betise par exemple au bac a cause de vous je pensse que si vous ete de mon avie ce sertai normal

amicalement chloe
merci de reponde

Posté par

Salut,

Je me permets de te répondre. Tes messages sont pleins de fautes d'orthographe. Ce n'est pas vraiment agréable à lire.

On est un certain nombre à être comme qui dirait "dans le métier". Sinon il y a également pas mal d'étudiants. Parmi les habitués du forum, il y en a qui écrivent des articles scientifiques ... Quant à l'age, je crois que l'on commence doucement à être plusieurs à avoir dépassé les 25 ans

Si tu veux avoir des infos pour devenir paléontologue, il y a ce lien qui est bien fait:
https://dinonews.net/forum/paleontologues.php?msg=144298&return=1#top

Posté par

Salut
pardons pour les fautes d'orthographes je suis nul en francais mais bn
c'etait une question juste poser comme ca les fautes d'orthographes c'est pas grave le bute c'est que l'on comprene mais question normalement c'est bon

amicalement chloé

Posté par

Citation de chloé: pardons pour les fautes d'orthographes je suis nul en francais mais bn
c'etait une question juste poser comme ca les fautes d'orthographes c'est pas grave le bute c'est que l'on comprene mais question normalement c'est bon

Personne ici n'aura le même avis que toi sur la question, et pour cause. Si tu n'es pas capable d'écrire correctement en français et d'utiliser un correcteur orthographique, ce n'est même pas la peine d'envisager des études sérieuses.

Et non, on ne te comprend pas forcément. Toi, tu sais sans doute ce que tu voulais mais pas ceux qui te lisent.
La plupart du temps, on ne lit même pas ce charabia.

Donc à retenir: en dehors de tes potes, ou tu écris correctement, ou tu t'abstiens. C'est valable partout.