Posté par 11spinosaure11
Car j'ai beau cherché mais rien a faire, je ne trouve pas merci de me répondre sur ce forum
merci d'avance
-----
Modification du titre...
----------
Edité le 18/10/2008 à 13:30 par Webmaster
Posté par 11spinosaure11
merci
Posté par Lexovisaurus
IL y a bien quelques colonie de vacance ou musé qui organise des activité sur se thème l'été, mais souvent c'est des fouilles "reconstiué", c'est a dire des moulage d'os fossil, réentéré dans une zone spécial.
Après si c'est un stage, plus en laboratoire ou musé que tu cherche, dans le cadre scolaire par exemple, la faut aller demandé a différent chercheurs s'ils peuvent d'acceuillir.
Le problème c'est que c'est difficilement faisable pour eux, (question d'assurance, responsabilité, et il faut qu'il ai aussi le temps de s'occupé d'un stagiaire).
Mais peut etre que d'autre sur ce forum on plus d'infos (recherche dans les ancien sujet sur ce thème il y a surment plusieurs réponse).
Par contre si tu aime l'archéologie, la c'est beaucoup plus facile, car il y a de nombreux stage/colo organisé allant de la préhistoire au moyen age, en plus, la c'est souvent un vrais terrain de fouille. Par contre c'est souvent payant.
J'espère que j'ai pu t'apporté quelque réponse utile.
Posté par 11spinosaure11
je recherche plus dans le cadre de la paleontologie merci encore
amitie
Posté par Iguanos
iguanos
Posté par 11spinosaure11
un peut loin
Posté par 11spinosaure11
MERCI D'AVANCE
Posté par Spinosdu93
Posté par 11spinosaure11
merci