Posté par Rem13
Posté par ° Eldariane °
Posté par Rem13
Posté par Nekarius
Posté par Captbot
Posté par Ale2000
-c'est quoi au just la salaire ??
Posté par Iguanos
steph
Posté par Irsnbdino
Posté par Dinomaster
ta fourchette est un peu large tu ne crois pas
Posté par Cryolophosaurus
Enfin tu me diras ce qui font a la fois paleontologue et professeur dans le même domaine, sachant qu'ils sont à la fac, doivent quand même être bien payés, mais ce n'est pas donné à tout le monde...
Posté par Le spinosaurus
Posté par Tikémi
Si tu commençais par apprendre à écrire correctement ?
Posté par Nonogeol
vas-y fonce et tente ta chance !!!
moi je suis bien géologue...
Allier passion et boulot c'est le top ;
alors bonne chance !
Posté par Le spinosaurus
Posté par Tikémi
Après les fautes ? Si tu envoies un CV bourré de fautes à un jury, futur employeur potentiel, etc. moi je crois bien que ton CV risque de finir à la poubelle. Il faut savoir écrire correctement dans sa langue maternelle que diable !
Posté par Alpic
C'est indispensable vu le niveau d'études que réclame ce genre de boulot.
Lis des bouquins que tu aimes et qui te passionnent et tu t'amélioreras.
Si un jour tu écris quelque chose d'intéressant mais qui est plein de fautes, tes lecteurs se poseront des questions.
N'hésite pas à te faire corriger en essayant de comprendre pourquoi et tu progresseras vite... en français, en anglais et, pourquoi pas, en hindi.
Posté par Le spinosaurus
Posté par Alicja
Moi même je n'ai pas pris la filière S pour vouloir devenir paleontologue (à cause des maths) même si j'avais de bon résultats en physique chimie et SVT j'ai pris L et après le bac je vais à l'université en spécialité histoire géographie car ça ouvre également les portes pour la paleontologie.
Biz
Ps: Je cherche des contacts pour parler de ma passion la paleontologie alors si vous êtez intéressé n'hésité pas kiss!
Posté par Skullkid77
Pour parler de pal avec toi je pense que tout le monde est partant! mais parlons ici de pal, pas besoin de passer par MSN!
Posté par Captbot
Je suis intrigué par cette info. Je sais que dans d'autre pays cette voie existe, mais en france je ne le savais pas. Tu pourras me dire dans quelle fac tu fais ca et avec qui merci