Qu'elle B.A.C

Discussion: 10 646 10 Dernière réponse

Posté par

Et oui, je fais le cned cette année et je voudrais savoir car deux vois s'ofre a moi: le B.A.C anglais et le B.A.C disponible dans un licée francais a 10 km de la, la voie la plus simple est d'aller faire le B.A.C anglais mais je ne suis pas sur...
merci d'avance

Posté par

10Km = 2h de marche(1h30 avec un bon rythme) donc ça va, c'est pas loin.
IL y a surment des transports en communs en plus.

Si c'est pour faire de la paléontologie plus tard (ou bio ou géol) je te conseil d'aller faire un bac S au lycée français (c'est pas toi qu'es en Inde au fait? ).
Si tu fait un bac Anglais tu trouvera du bouleau c'est sur (après étude bien sur) mais après dure de retrouvé les sciences, sauf peut etre comme traducteur d'ouvrage scientifique et ce genre de truc et la encore je suis pas sur.

Posté par

Merci et oui c'est moi qui habite en inde

Posté par

Tu es en quelle classe cette année ?

Posté par

6 ème mais c'est pour savoir quel voie suivre

Posté par

Tout dépend combien de temps tu vas rester en Inde.
Si tu suis les cours du CNED, ils sont en français de toute façon.
Il faut être volontaire et assidu et ne pas hésiter à te faire aider par les correspondants du CNED.
En plus, tu as la chance de vivre une expérience extraordinaire à l'étranger où tu vas beaucoup apprendre.
Bon courage et n'hésite à demander de l'aide. Tout le monde ici, j'en suis sûr, aura du coeur à te dépanner.

Posté par

Je vais rester en inde peu-ètre 10 ans et le cned je vais surement l'areter l'annee prochene
et c'est vrai que c'est une drole d'éxperrience.
merci pour votre aide

Posté par

merci est pour l'architecture indouiste ce qui m'inprésione le plus c'est les millier de dieux col ler ensemble au point de plus pouvoir les compter

Posté par

Sérieux tu fait le CNED ?!!!!
Moi aussi !!!!
Mais j'irais au licée normal dans un an et demi

Posté par

Et moi a l'ecole l'annee prochene.
je trouve que c'est chaud