Posté par Linné
Plutot un réglement Brunet/Beauvillain
Notez que M. Brunet ne faisait pas partie de la mission qui la ramené Toumaï
De toute façon, c'est un gorille ^^
Notez que M. Brunet ne faisait pas partie de la mission qui la ramené Toumaï
De toute façon, c'est un gorille ^^
Posté par Lan
La mésaventure de Beauvillain est malheureusement réelle
Gare à la révolte de la piétaille !
Gare à la révolte de la piétaille !
Posté par Gigy
C'est Ahounta qui l'a trouvé, mais je ne serais pas aussi affirmatif pour dire que c'est du gorille. Les reconstitutions en remettant les angles à leur place montre qu'on est très loin de l'angulation de la face ou d'autre partie censé se trouver sur les gorilles.
Posté par Linné
Nan!!! mais c'était une blaaague ^^
Posté par Travis
Tu sais ergaster c' est pas la pêne de remonter un sujet vienx de 1 ans
Posté par Ergaster
oups... pardon je pensais que c'était d'actualité puisque ce post parlait d'un éventuel forum et bruit de couloir... sorry
Posté par Ergaster
*femur et pas forum
Posté par Travis
Pas grave c' est rien
Posté par Captbot
Non t'as bien fait, ca fait quelque temps que j'attends des voir ca ...
Posté par Gigy
Quoi encore ce canular! Vous avez lu l'article c'est indigne d'un chercheur, si j'avais fait mon mémoire comme ça il eut été refusé, alors soyons sérieux quand même. Je pense que si on avait le fémur il aurait été publié depuis bien longtemps.
Posté par Neopilina
Parole de gros nul : même à moi cette littérature me parait indigne , et je me répète , si j ' y connais rien en fossile , quand je dis que cette histoire de " sépulture " ( voir " Actu sur le web ) ne tient pas la route , là , ethnologiquement parlant , je sais de quoi je parle . Ca fait quarante ans qu 'une bonne partie de cette région est le " terrain de jeux " de l 'armée française , on connait par coeur ces petits tumulus en PIERRE , puisque le souci c' est le vent et donc le risque de VOIR des débris humains , ce qui est un mauvais Présage ! Même pour un néophyte il apparait que la découverte de Toumaï est terriblement compromise .
Posté par Valériane
à la cité des sciences de la vilette à Paris cet été, une expo géniale TOUMAI le nouvel ancêtre ! je crois qu'il y a des doc en ligne je cherche le lien et je le mets ici