Recherche doc

Discussion: 9 126 10 Dernière réponse

Posté par

Je voudrais savoir ou peut on trouver les publications d'archaeologie francaises ( du moin concernant les découverte en france lol)
Merci d'avance

Posté par

Doit y avoir des revues, comme pour les dinos...

Posté par

Il y a des revues d'archéologie africaine, norvégienne, américaine, ou carrément internationale lol, sans parler des revues d'anthropo dont il existe une flopée aussi. (j'ai jeté un coup d'oeil à la liste de la biblio du musée , je n'en ai pas vu de spécifiquement françaises chez nous, mais ça existe certainement)

Posté par

Pour la préhistoire le top c'est le BSPF ou le Bulletin de la société de préhistoire française.
Sinon il y a des tas de publi notamment locales, sinon il existe de très nombreux actes de colloques divers et variés rassemblés en publications très bien faites.

Posté par

Mais ou je peux trouver tout ca sur le net?

Posté par

J ai l intégrale du NEOLITHIQUE DE L'AUNIS ET DU POITOU OCCIDENTAL.si tu as un sujet bien précis dans ce référencement contact moi.

Posté par

Je recherche principalement les sites situés en charente maritime dans le canton de st savinien et alentours. Tu es peut etre mon sauveur Kuza

Posté par

Je recherche,mais bon j veux pas etre le complice de quoi que ce soit....................

Posté par

Pas du tout kuza c'est pour mon pere, il cherche les découvertes faites dans ca commune.

Posté par

Pas de problèmes donc