Posté par Webmaster
On a enfin percé le secret des menhirs:
Qui a dit que les hommes préhistoriques étaient super forts? Ils étaient tout simplement patients!
Qui a dit que les hommes préhistoriques étaient super forts? Ils étaient tout simplement patients!
Posté par HoT ChOcOlAtE
Je tiens à souligner que les Bretons ne sont pas des charlatans !
Posté par Corenti
Bonjour, je suis l'instituteur de Haillot. Vous vous rappelez certainement l'acrostiche des enfants, au milieu des discours ...
Si vous voulez, j'ai d'autres photos de cette merveilleuse journée.
Pourriez-vous me communiquer l'adresse e-mail de Christian Frébutte ? J'ai plusieurs petites questions à lui poser.
Je suis également retourné sur le site avec les enfants aujourd'hui et j'ai de nouvelles photos du menhir.
Merci d'avance pour votre réponse..
Si vous voulez, j'ai d'autres photos de cette merveilleuse journée.
Pourriez-vous me communiquer l'adresse e-mail de Christian Frébutte ? J'ai plusieurs petites questions à lui poser.
Je suis également retourné sur le site avec les enfants aujourd'hui et j'ai de nouvelles photos du menhir.
Merci d'avance pour votre réponse..
Posté par Tikémi
Bonjour et bienvenue
Je suis sûre que tout le monde ici sera pour de nouvelles photos du fameux menhir de Gigy. N'hésitez pas à les poster.
PS : mince encore un prof
Je suis sûre que tout le monde ici sera pour de nouvelles photos du fameux menhir de Gigy. N'hésitez pas à les poster.
PS : mince encore un prof
Posté par Gigy
Bonjour monsieur, je me ferai un plaisir de demander pour vous lundi à son épouse qui est aussi mon supérieur le mail de Christian.
Toutefois si il s'agit de préhistoire vous pouvez les poser ici j'essayerai d'y répondre puisque je suis moi même archéologue préhistorien.
Bienvenue de la part de tous les paléo du forum.
ps: Tiki ce n'est pas "mon" menhir, mais maintenant il appartient à tous les Haillotois mieux encore comme il est là maintenant il appartient à l'humanité!!!
Toutefois si il s'agit de préhistoire vous pouvez les poser ici j'essayerai d'y répondre puisque je suis moi même archéologue préhistorien.
Bienvenue de la part de tous les paléo du forum.
ps: Tiki ce n'est pas "mon" menhir, mais maintenant il appartient à tous les Haillotois mieux encore comme il est là maintenant il appartient à l'humanité!!!
Posté par Tikémi
T'as bouffé du poïète au p'tit déj' toi ?
Posté par Hamster sauvage
Merci Gigy pour le récit de cette fabuleuse journée !
c'est vrai que ça devais être dur, pas léger tout de même ces rondins, mais j'aurais également voulu être là pour donner un coup de main (j'étais pas au courant )
que d'effort pour un caillou
en tout cas c'est sympa (surtout pour les habitants du village) d'en savoir un peu plus sur ce caillou, il est partie intégrante de l'histoire de la région
c'est vrai que ça devais être dur, pas léger tout de même ces rondins, mais j'aurais également voulu être là pour donner un coup de main (j'étais pas au courant )
que d'effort pour un caillou
en tout cas c'est sympa (surtout pour les habitants du village) d'en savoir un peu plus sur ce caillou, il est partie intégrante de l'histoire de la région