Discussion:
10 765
12
Dernière réponse
Posté par Lolo
... nommé Longchengpterus zhaoi ... provient de Chine et est un Istiodactylidae ...
Posté par Cryolophosaurus
A new istiodactylid pterosaur, Longchengpterus zhaoi gen. et sp. nov., is erected, based on an incomplete skeleton with a part of skull from the Jiufotang Formation at Chaoyang, western Liaoning. The skull and tooth morphologies indicate that Longchengpterus zhaoi is more closely related to Istiodactylus latidens than to other pterosaurs. Longchengpterus zhaoi is the only istiodactylid pterosaur from the Jiufotang Formation of western Liaoning. The family Istiodactylid originally had only a genus and specie...
J'ai trouvé ca sur un site y'a meme une photo avec mais je ne sais pas si c'est lui............
J'ai trouvé ca sur un site y'a meme une photo avec mais je ne sais pas si c'est lui............
Il semble que ce soit un extrait d'un article sur l'animal en question veuillez m'escusez
Posté par Lolo
Posté par Gigy
Avec des téguments comme toujours en liaonning!
Posté par Yoyo
Ho encore un truc en anglais!
J'en ai marre!
Pourquoi est ce que je suis si nul en anglais!
J'en ai marre!
Pourquoi est ce que je suis si nul en anglais!
Posté par Lolo
Parce que tu dors pendant les cours ?
Merciii lolo, j'osais pas mettre la photo sans etre sur que ce soit lui y'a des erreurs defois
Posté par Gigy
Dis cryo il est magnifique le crâne de ton Felis atrox (lion des cavernes américain) c'est celui qui est copié par boneclones le plus grand des plus grands de la Brea je crois
Je l'ai trouvé sur google sur un site et apparement il semble que ce soit bien celui de bones and clones, je le trouve tres beau, j'aimerai beaucoup l'avoir
Posté par Gigy
450 dollards et des frais de ports!
Oui ca fait mal lol