Il s'appelle Effigia okeefeae ...
http://www.redorbit.com/news/science/369798/crocodile_ancestor_found_in_new_york_museum_storage/index.html
Discussion:
8 477
14
Dernière réponse
Posté par Lolo
Posté par Lolo
Le voici :
Posté par Lolo
Le même en mieux:
Posté par Gigy
On ne dispose que des fragments dessinés en gris, c'est pas grand chose!!!
Posté par Lolo
Ben ouaih ... le crâne est assez bien conservé ...
Posté par Gigy
Le crâne, j'en voit aucun bout préservé! les os grisé sont ceux qui ont été retrouvés, normalement c'est toujours comme ça, et aucun n'est grisé pour le crâne?
Posté par Lolo
Voilà qui devrait mieux convenir:
Posté par Gigy
J'préfère ça, t'as vu les nombreux foramina sur le prémaxillaire et sur l'extrémité du dentaire, devais sûrement avoir un bec ce machin là, hein, qu'en penses-tu?
Posté par Lolo
Un bec, oui ... et il semble édenté ... very strange
Posté par Gigy
Ben on a bien trouvé simosuchus non?
Posté par Lolo
Euh ... je ne les connais pas tous
Posté par Gigy
Tu connais pas simosuchus, faudrait que je fasse un dossier sur lui je le trouve tellement chou. C'est unn crocodile qui bouffait des plantes
Le "pug nose crocodile!"
Le "pug nose crocodile!"
Posté par Pyroraptor
Moi j'aime bien sarcosuchus impérator j'ais bien aimé le documentaire sur arte qu'ils avaient fais il étais vraiment bien
Posté par Gigy
Ouais encore une sale bête avec des crocs plein la bouche.
J'ai aussi la copie d'un article sur la découverte du crâne fossile de croco le mieux préservé, le gavialosauchus, un crocodile au museau allongé mais aux dents a couronne basse et trappue.
simosuchus lui est tout sympa, je ne sais pas pourquoi, les journalistes ont dit que seul sa mère le trouverais beau. Moi je le trouve mimi, avec sa face écrasée qui lui donne l'air d'avoir pris un 15 tonne en pleine poire!
J'ai aussi la copie d'un article sur la découverte du crâne fossile de croco le mieux préservé, le gavialosauchus, un crocodile au museau allongé mais aux dents a couronne basse et trappue.
simosuchus lui est tout sympa, je ne sais pas pourquoi, les journalistes ont dit que seul sa mère le trouverais beau. Moi je le trouve mimi, avec sa face écrasée qui lui donne l'air d'avoir pris un 15 tonne en pleine poire!