Dossier sur l'histoire de la Terre et de la vie

Discussion: 11 995 20 Dernière réponse

Posté par

J'ai créé, sur mon site (je vous embête avec celui-là... ), un dossier sur la Terre et la vie. Il n 'est pas fini, mais je vais, le plus tôt possible, essayer de le mettre à jour et de terminer le Paléozoïque. Pour l'instant, il y a de "avant le Précambrien, à l'Ordovicien :

http://lesdinos.free.fr/Au%20temps%20des%20dinosaures%20Dossier_Vie-terre.htm

Donnez-moi vos impressions !

Posté par

Il est vraiment pas mal ! Un bon début !

Posté par

Merci, le plus long est de le lire, je te dis pas quand je l'aurai fini il sera titanesque !

Posté par

Oui, c'est vrai, moi je pourrais t'aider, j'ai un livre qui parle de ça, alors si tu à besoin d'aie appelle...

Posté par

Ok, mais moi j'ai le bouquin "dinosaures et vie animale primitive" pour m'aider ! Et la plupart du dossier a été écrit p moi même !

Posté par

Bah, justement j'ai le même !

Posté par

Quelle coïncidence, c'est celui avec la tête du Giganotosaurus dessus !

Posté par

Oui, c'est vrai ! Et il y a des animaux autour, pourquoi tu dit : quelle coincidence?

Posté par

Comme par hasard on a les même sources !
Mais bon c'est normal aussi, dès qu je vois un bouqui sur les dinosaures que je n'ai pas je l'achète

Posté par

En passant le pointeur sur les images tu peux voir une légende apparaître !

Posté par

Ca me rappelle, quand je 'lai commencé un soir, j'étais tellement accroché que je suis resté pianoter jusqu'à minuit !
C'est là que mon père a débarqué : bon, il est temps de te coucher !
Mais j'ai commencé le lendemain dès 7 h 00 !

Posté par

Il est régulièrement mis à jour actuellement, le Silurien et le Dévonien sont finis et je tape en ce moment le Carbonifère.

Posté par

Regardez ce topic pour vous informer sur ses mises à jour.

Posté par

Tu n'as pas déjà créer un topic sur ton site ?

Posté par

Si mais ce topic est un acien fil datant du 21 août (c.f premier post), et parlant uniquement du dossier sur l'histoire de la vie & de la terre.

Posté par

Ah, j'avais pas vu tu m'as

Posté par

Je viens d'aller jeter un oeil. Sur le plan de la forme tu aurais intérêt à mette une frame en haut pour que le visiteur puisse passer librement d'une époque à une autre car la page est longue à dérouler. J'ai lu en diagonale : vaste travail, beaucoup de rigueur même si je ne suis pas persuadé que le poisson soit un plus grand bond évolutif que l'Arthropode. . Une derniére chose citez les crédits pour chaque illustration.
Bon courage pour la suite

Posté par

Citation de para: Je viens d'aller jeter un oeil. Sur le plan de la forme tu aurais intérêt à mette une frame en haut pour que le visiteur puisse passer librement d'une époque à une autre car la page est longue à dérouler. J'ai lu en diagonale : vaste travail, beaucoup de rigueur même si je ne suis pas persuadé que le poisson soit un plus grand bond évolutif que l'Arthropode. . Une derniére chose citez les crédits pour chaque illustration.
Bon courage pour la suite

La frame : c'est déjà fait...
Merci, mais le poisson était un bon du côté que les tétrapodes et amphibiens descendent d'eux si je ne me trompe !
Crédits : j'ai fait pr la plupart.

Posté par

Citation de Eragon:

La frame : c'est déjà fait...

euh ben chez moi le haut de la page avec précambrien, cambrien... se fout le camp quand j'utilise l'ascenseur.

Posté par

Normal c'est seulement en haut, tu fais précédent alors, ça remonte.