Re: Mon forum

Posté par

Aaaaaaaah !!! Merci Eldariane !

Posté par

Bizarre je vais reregarder ca

Posté par

T'as déjà trouvé

Posté par

Non je comprends pas pourquoi c'est bizarre

Posté par

Bon je trouve pas la cause du probleme je comprends pas
sinon j'ais finis le site en gros, j'essaye de faire une carte ou l'on a trouvé des restes de dromaeo mais je n'y arrives pas. Je penses que je vais mettre quelques pdf à télécharger aussi et mettre des news ainsi qu'une description de tout les dromaeosauridae .

Posté par

Ajout d'une rubrique paléoart sur mon site

Posté par

Ajout d'une rubrique de fiche descriptive, avec les dromaeo par ordre alphabétiques jusqu'a Hulsanpes pour le moment.

Posté par

Rubriques des news concernant les dromaeo ainsi que quelques truc par ci par la!!! n'oubliez pas de laisser un petit mots dans le livre d'or et si possible faire un petit peu de pub, si vous voulez que je mette votre site en lien faites moi signe.

Posté par

Fiches des dromaeosauridés terminé manque plus que des photos

Posté par

Et voila travaille quasi terminé si jamais vous trouvez des photos qui manquerais faites moi signe : http://paleoage.populus.ch/rub/12

Posté par

J'ai rajouté quelques news sur le forum à Vari.

Posté par

Ok merci tiky!!!!

Posté par

Fin de mes "mises à jour" concernant le forum de Vari. Il y en a quelques unes que vous ne connaissez pas ici.

PS : Je n'ai pas pris le temps de tout développer, donc n'hésitez pas à cliquer sur les liens que j'ai rajouté à chaque fois.

Posté par

Merci tiky sympa les liens d'ailleurs j'ais appris pas mal de trucs interessant Quand à mon forum il a l'air ....... mort a par moi qui y passe tout les jours et tiky parfois dison que ya pas foule de gens

Posté par

Rajout des découvertes faites dans une grotte australienne (69 espèces vertébrées, dont de nouvelles);
parthénogenèse chez les dragons de Komodo;
et un requin de profondeur très rare (vidéo en lien).

Allez voir aussi le topic sur les découvertes concernant la faune sous-marine découverte en 2006 qui se trouve dans les actualités !

Posté par

Moi j'y passe volontiers sur ton forum, mais je poste peu il est vrai ...

Posté par

J'ai mis une petite news sur l'origine des primates

Posté par

Ok merci damien ; )

Posté par

1027 visites sur mo site yahou!!!!!

Posté par

Et j'annonce que Bambiraptor aurait eu la capacité de préhension Pour ceux que ça intéressent, j'ai mis un lien sur le site de Vari, partie "Dinosaures"