Re: Mon forum

Posté par

Oui, va voir là-bas !

Posté par

Merci ...

Il faudrait que tu y mette sur ton site car il n'y ai pas encore ...

Posté par

Oui je m'occupe de ça tout à l'heure. On est déjà 4 membres, c'ets super !

Posté par

Ouais, dont moi un modérateur, c'est GENIAL

Posté par

Me suis inscrite

J'ai gardé les textes de mes posts précédents ds "Sciences de la vie", je pourrais remettre mes messages alors, et retrouver quelques photos sur le net.

Posté par

Citation de Tikémi: Me suis inscrite

J'ai gardé les textes de mes posts précédents ds "Sciences de la vie", je pourrais remettre mes messages alors, et retrouver quelques photos sur le net.

Super !

On forme une petite communauté sympa de 6 membres !

Posté par

Ouais, c'est bien ... J'espère que cette fois il sera bien ambiancé, moi, j'ai comrpris comment il marche, je vais y aller souvent ...

Posté par

Merci Fifi. J'ai deux profils : mon profil admin/membre et un profil uniquement admin que je n'utiliserai qu'en cas de pépin, on ne sait jamais.

Posté par

Excusez moi de remettre ce sujet en haut de page, mais j'ai une bonne nouvelle : je sais qui est AMC !

Il s'appelle Martin Valanzasca, il est dans mon lycée, et il a hacké 3 de mes forums ( 2 ne sont pas connu, l'autre c'est lostpark ). Lorsqu'il a été sur lostpark, j'ai sauvgardé son IP et j'ai remarqué qu'il était aller sur mon nouveau site : d'ailleur un message d'alerte à été placé tout en haut : http://gigadinoparc.xooit.com/
Voilà alors je c qu'il s'ammuse égallement à rentrer dans les forums par les mots de passe d'un des administrateurs. Pour les sites qu'il a hacké il s'est servi de celui d'Eragon et du mien... c'est vraiment dommage pour tout ces forum qui méritaient mieux...

euh qu'est ce que je peu vous dire de plus sur lui ?
Ah oui, je vais vous donner adresse et numéro de téléphone de celui-ci !

Il à que 16 ans mais il est extremement doué et je l'ai vu à l'oeuvre sur un forum de supporter marseillais... ( je suis passé derrière son ordi et je l'ai coupé en m'excusant et en disant que j'avais pas fait exprès MDR )

Voilà, Eragon perd pas espoir. Tu pourra me passer ton adresse de chez toi sur LostPark ? je l'ai plus et je doit tjr te rendre ta cassete !

Posté par

Oui mais c'est une distraction totalement illégale!

Posté par

C'est clair mais merci zanclodon de m'avoir informé sur ce rigolo...

Posté par

Il faudrait le dénoncé car beaucoup d'innoncents se font hacker pour rien.

Posté par

Là on peut porter plainte contre qqun et non contre X !

Zanclodon tu te laisses faire comme un rien !

Posté par

Je ne porte pas plainte parce que j'ai les moyens de la faire chanter !

Sa mère ne sait pas qu'il fume, ne sais pas qu'il doit de l'argent à un tas de gars et qu'il est recherché par nombre d'internautes... tant que je le menace, ça va. Mais y pas besoin d'aller jusque là : c'est une belle petite enflure voila tout !

Posté par

On va attendre qu'il soit majeur

Posté par

Voilà qui est bien parlé !

Posté par

Il est de retour faîtes gaffe !

Adresse IP de ce message
193.49.246.143 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Invité [ 1 Message ] Rechercher
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
81.249.88.216 [ 9 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
84.100.210.116 [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
81.192.250.34 [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
86.205.66.246 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
84.100.210.68 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
81.249.30.81 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
83.199.91.135 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
84.100.210.225 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
81.249.27.162 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
81.249.90.215 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
82.249.16.243 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
89.83.156.244 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
83.199.72.143 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
62.4.134.6 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
83.199.9.254 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
84.97.98.168 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]

Bon sang si ça refémarre chuis foutu !

J'ai répondu ça :
Inutile de faire les présentations, on se "connaît".

J'ai quand même une question : quel intérêt de hacker un forum inoffensif comme celui-ci ?

Si ça te fait rire au moins je peux te dire que ça ne fait rire que toi car tu hackes des gens qui n'ont rien fait. J'ai 13 ans... J'ai fait quoi pour mériter ça ? Hein ? Hacke d'autres forums si tu veux mais pas ici...

Sache que c'est illégal et que tu prends de gros risques....

J'ai une passion, et détruire celle des autres est totalement stupide, c'est comme si je te supprimais ton programme de hacking.

Comporte-toi en être humain et non comme un monstre qui détruit tout sur son passage.

Mais sache que je connais ton nom, alors si tu hackes ce forum je renverrai l'ascenseur.

A bon entendeur,
salut

Par contre quelque chose de curieux... L'arrivée de "AMC" correspond tout juste au retour de zanclodon...

----------
Edité le 19/01/2007 à 13:02 par Eragon

Posté par

Les trucs xooit ont l'air bien peu protégés ... celui de vari est moins pollué tout de même

Posté par

Citation de lolo: Les trucs xooit ont l'air bien peu protégés ... celui de vari est moins pollué tout de même

phpBB est naze côté sécu c'est clair, mais simple d'utilisation.

Posté par

Bonjour,

Je suis comme qui dirait la personne qu'Alexis (Zanclodon) cite dans un de ses derniers messages. Juste pour dire que pour avoir cité mon nom et mon prénom, je pourrais lui faire un procès pour diffamation.

Je me défends de n'avoir jamais piraté de forums, chose que je trouve compètement stupide.

Sur ce,
Au plaisir,
The_Raptor,
Alias Martinos74650.