Posté par Eragon
Posté par Fifi
Il faudrait que tu y mette sur ton site car il n'y ai pas encore ...
Posté par Eragon
Posté par Fifi
Posté par Tikémi
J'ai gardé les textes de mes posts précédents ds "Sciences de la vie", je pourrais remettre mes messages alors, et retrouver quelques photos sur le net.
Posté par Eragon
Super !
On forme une petite communauté sympa de 6 membres !
Posté par Fifi
Posté par Eragon
Posté par Zanclodon
Il s'appelle Martin Valanzasca, il est dans mon lycée, et il a hacké 3 de mes forums ( 2 ne sont pas connu, l'autre c'est lostpark ). Lorsqu'il a été sur lostpark, j'ai sauvgardé son IP et j'ai remarqué qu'il était aller sur mon nouveau site : d'ailleur un message d'alerte à été placé tout en haut : http://gigadinoparc.xooit.com/
Voilà alors je c qu'il s'ammuse égallement à rentrer dans les forums par les mots de passe d'un des administrateurs. Pour les sites qu'il a hacké il s'est servi de celui d'Eragon et du mien... c'est vraiment dommage pour tout ces forum qui méritaient mieux...
euh qu'est ce que je peu vous dire de plus sur lui ?
Ah oui, je vais vous donner adresse et numéro de téléphone de celui-ci !
Il à que 16 ans mais il est extremement doué et je l'ai vu à l'oeuvre sur un forum de supporter marseillais... ( je suis passé derrière son ordi et je l'ai coupé en m'excusant et en disant que j'avais pas fait exprès MDR )
Voilà, Eragon perd pas espoir. Tu pourra me passer ton adresse de chez toi sur LostPark ? je l'ai plus et je doit tjr te rendre ta cassete !
Posté par Lemartien
Posté par Eragon
Posté par Lemartien
Posté par Eragon
Zanclodon tu te laisses faire comme un rien !
Posté par Zanclodon
Sa mère ne sait pas qu'il fume, ne sais pas qu'il doit de l'argent à un tas de gars et qu'il est recherché par nombre d'internautes... tant que je le menace, ça va. Mais y pas besoin d'aller jusque là : c'est une belle petite enflure voila tout !
Posté par Eragon
Posté par Zanclodon
Posté par Eragon
Adresse IP de ce message
193.49.246.143 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Invité [ 1 Message ] Rechercher
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
81.249.88.216 [ 9 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
84.100.210.116 [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
81.192.250.34 [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
86.205.66.246 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
84.100.210.68 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
81.249.30.81 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
83.199.91.135 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
84.100.210.225 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
81.249.27.162 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
81.249.90.215 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
82.249.16.243 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
89.83.156.244 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
83.199.72.143 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
62.4.134.6 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
83.199.9.254 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
84.97.98.168 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
Bon sang si ça refémarre chuis foutu !
J'ai répondu ça :
Inutile de faire les présentations, on se "connaît".
J'ai quand même une question : quel intérêt de hacker un forum inoffensif comme celui-ci ?
Si ça te fait rire au moins je peux te dire que ça ne fait rire que toi car tu hackes des gens qui n'ont rien fait. J'ai 13 ans... J'ai fait quoi pour mériter ça ? Hein ? Hacke d'autres forums si tu veux mais pas ici...
Sache que c'est illégal et que tu prends de gros risques....
J'ai une passion, et détruire celle des autres est totalement stupide, c'est comme si je te supprimais ton programme de hacking.
Comporte-toi en être humain et non comme un monstre qui détruit tout sur son passage.
Mais sache que je connais ton nom, alors si tu hackes ce forum je renverrai l'ascenseur.
A bon entendeur,
salut
Par contre quelque chose de curieux... L'arrivée de "AMC" correspond tout juste au retour de zanclodon...
----------
Edité le 19/01/2007 à 13:02 par Eragon
Posté par Lolo
Posté par Eragon
phpBB est naze côté sécu c'est clair, mais simple d'utilisation.
Posté par Theraptor
Je suis comme qui dirait la personne qu'Alexis (Zanclodon) cite dans un de ses derniers messages. Juste pour dire que pour avoir cité mon nom et mon prénom, je pourrais lui faire un procès pour diffamation.
Je me défends de n'avoir jamais piraté de forums, chose que je trouve compètement stupide.
Sur ce,
Au plaisir,
The_Raptor,
Alias Martinos74650.