Paléontofossile.

Discussion: 6 931 10 Dernière réponse

Posté par

Venez nombreux sur mon site et apporter y une contribution si possible ( vous pouvez m'envoyer des mp a la place d'un mail).
http://paleontofossile.populus.ch/

Posté par

Si tu pouvais corriger les fautes d'orthographe... :
Citation: Bonjour.
C'est aujourd'hui le premier jour de Paléontofossile, un site dédié surtout au trafic de fossiles dans le monde. Aujourd'hui, ce trafic se fait de plus en plus présent, au point que aujourd'hui, ce sont de véritables squelettes qui passent dans les mains d'un collectionneur sans connaissance sans passer par les Muséum d'histoire Naturelle. Ces fossiles peuvent apporter une aide précieuse et afin de protéger la Paléontologie et son avenir j'ai créé ce site.
Merci à tous ceux qui ont pu m'encourager à la réalisation de ce site web, qui j'espère, rencontrera beaucoupde succès.
Le Webmaster, Yoyo.

J'hésite à mettre connaissance et muséum au pluriel, donc je m'abstiens. S'il y en a d'autres qui veulent compléter ma correction ne vous gênez pas.

Posté par

Tu pourai mettre des liens sur les fossiles qu'ils vendent et dont tu parle

Posté par

Dans un ecrtaine mesure, j'y pensais, mais c'est vrai que si il parte, ça servira a rien.

Posté par

Sinon, tu enleve le Ceratosaurus et tu met les photos

Posté par

Et pour la rubrique "dinosaures", met un lien pour le site de Eragon plutôt que de juste écrire le lien

Posté par

Gné? Il y a déjà le lien du site d'éragon. Seulement j'ai été obbligé de changer le nom du site car il ne loger pas dans le max de caratere que l'on pouvais utiliser.

Posté par

Citation de Yoyo: Gné? Il y a déjà le lien du site d'éragon. Seulement j'ai été obbligé de changer le nom du site car il ne loger pas dans le max de caratere que l'on pouvais utiliser.

Désolé c'était involontaire

Posté par

Ouais. J'ai juste put mettre " les dinos ".

Posté par

Bonne idée

mais je crois que tu es dans un rêve