Un site qui recence tous les noms de genre

Discussion: 7 229 11 Dernière réponse

Posté par

Http://users.tellurian.com/rmarguls/d-list.html
et un autre
http://members.aol.com/DinoGeorge/dinolist.html

Posté par

Mecri !

Posté par

Dinogeorge est au courant très rapidement dès qu'un nouveau dino est décrit ... Je compte en faire une version française bientôt .... enfin si j'ai le temps

Posté par

Ce sera bien ! Et comment trouves-tu mon site ?

Posté par

Citation de Eragon: Ce sera bien ! Et comment trouves-tu mon site ?

Il est bien ... Le mien (si je me met un jour au travail ) sera comme Dinogeorge cité plus haut, sans illustration, juste avec les principaux renseignements pour chaque genre ... Je le ferai si personne ne le fait avant ...

Posté par

Merci ! Au moins quand on visitera ton site on sera sur d'être sur une valeur sûre !!!

Posté par

Citation de Eragon: Merci ! Au moins quand on visitera ton site on sera sur d'être sur une valeur sûre !!!

Je me demande si Dinomaster n'a pas eu la même idée ... je vais le lui demander par mp ....

Posté par

Si je crois, va dans "Merci Eragorn" dans Bavardage !
Je crois me souvenir qu'il m'a dit ça !

Posté par

Si tu as raison j'y travail...

Posté par

J'ai deja un embryon de base de données avec tous les nom, maintenent je commence à remplir les inventeurs, tous ca pour avoir un site qui se genere automatiquement comme dinodata.
Par contre, je mettrais les visiteurs à jour pour le contenu de chaque fiche dino.
De toute façon les bonnes volonté serontles bienvenu...

Posté par

Citation de dinomaster: j'ai deja un embryon de base de données avec tous les nom, maintenent je commence à remplir les inventeurs, tous ca pour avoir un site qui se genere automatiquement comme dinodata.
Par contre, je mettrais les visiteurs à jour pour le contenu de chaque fiche dino.
De toute façon les bonnes volonté serontles bienvenu...

Bon, j'abandonne mon projet (à vrai dire, j'avais pas trop le temps) ... Comme tu as The Dinosauria et Dinodata pour créer tes fiches, tu as à priori tous les atouts pour réussir ... Si tu veux, je peux t'aider pour les genres qui ne sont pas considéré comme dinosaures (Ankistrodon, Arctosaurus ...)
Et puis, j'ai plus d'une centaine de descriptions en pdf, je peux peut-être fournir des infos complémentaires.