Je viens de faire une petite mise à jour sur mon site. Vous pouvez la consulter directement en cliquant "nouveautés" sur la page d'accueuil
http://evolution.biologique.free.fr/cadre.htm
il n'y est pas question de dinosaures mais du Carbonifère. Si vous voyez des bugs orthographiques ou de fonctionnement ce serait sympa de me les signaler.
Le prochain chantier est la mesure du temps en géologie. C'est un gros morceau pour lequel il faut entre autre que j'aille faire des photos sur un stratotype. Mais entre temps j'ai le cambrien, le permien, le trias et le jurassique dans mes cartons numériques.
Un autre gros chantier est l'ouverture d'un forum. Paradoxalement tout est prés mais j'hésite à balancer le lien sur la page d'accueuil du site.
Voila les choses avancent doucement.
Discussion:
7 766
7
Dernière réponse
Posté par Para
Posté par Lemartien
ton sote, c'est qui qui à fait les reconstitution
Posté par Para
merci
bah moi comme ça pas de pb de copyright
Posté par Lemartien
Ok
Posté par Tikémi
Superbe Para !
Je viens de le parcourir, il est extrêmement intéressant. Les illustrations sont belles, ce qui est bien agréable quand on se renseigne sur un site comme celui-là, la mise en page est claire... Du beau travail.
Je viens de le parcourir, il est extrêmement intéressant. Les illustrations sont belles, ce qui est bien agréable quand on se renseigne sur un site comme celui-là, la mise en page est claire... Du beau travail.
Posté par Dinomaster
Superbe sur le fond et la forme...
Fais gaffe à un truc, si tu n'est pas compatible avec firefox, je ne sait pas comment va se comporter ton site avec IE 7 qui va sortir car il se rapproche de Firefox (notement le comportement des cadres et le centrage des images peu poser problème). Si tu as des ennuis je suis a ta disposition.
Fais gaffe à un truc, si tu n'est pas compatible avec firefox, je ne sait pas comment va se comporter ton site avec IE 7 qui va sortir car il se rapproche de Firefox (notement le comportement des cadres et le centrage des images peu poser problème). Si tu as des ennuis je suis a ta disposition.
Posté par Tikémi
Je viens de remarquer un problème avec la partie sur les crises biologiques, lorsque je clique sur l'icône, l'affichage ne s'effectue pas correctement.