Guy Nesso, le Brachiosaurus pas scientifique du tout...

Discussion: 9 533 9 Dernière réponse

Posté par

Amis des dinosaures, Bonjour !!!

Comme sur l'ancien forum je vous présente mon site sur Guy Nesso, le brachiosaurus le plus décalé du web.

Passionné par les dinosaures et dans un registre moins scientifique que d'habitude, on a créé un petit site sur Guy Nesso entre copains.

Au début, c'est parti d'un petit délire entre amis mais aujourd'hui, Guy Nesso ne cesse d'être de plus en plus connu (je le répète rien de scientifique).

Le concept consiste à faire voyager Guy Nesso avec nous partout autour de la planète lors de nos voyages (Australie, New York, Rome, Antilles, Egypte, etc) ainsi que lors de nos soirées.

Voici ce que ça donne : http://www.guynesso.free.fr

Vive les dinosaures.

PS au webmaster : Si mon message est hors sujet, n'hésites pas à le déplacer dans la catégorie que tu juges appropriée.

Posté par

Au fait, qui est exactement ou qu'est ce que GUY NESSO????

Posté par

Si tu vas sur le site et que tu lis la rubrique "Son histoire", tu comprendras comment on en est arrivé à l'appeler Guy Nesso...

Posté par

C'est marrant j'trouve... Le plus marrant c'est quand on il se bourré dans les bars...

Posté par

Citation de Nicolas: C'est marrant j'trouve... Le plus marrant c'est quand on il se bourré dans les bars...

Tant mieux si ça te fait sourire

C'est parti d'un délire entre copain et aujourd'hui de plus en plus de monde trouve ça pluitôt sympa. Forçément, on est pas dans la paléontologie pur et dur mais le choix d'un dinosaure n'est pas anodin, c'est notre animal préféré

Si tu apprécies quand Guy se ramasse une chauffette, la plus dur pour lui fut celle ci : http://www.guynesso.free.fr/flaine (Page 3)

Posté par

C'est vrai?

Posté par

Posté par

Grr... Moqueur...

Posté par

Le Guy est mondialement connu maintenant !!
Si jamais vous connaissez des personnalités, n'hésitez pas à le dire à Pinch, on pourrait s'arranger pour leur présenter Guy
Ou si vous avez une idée d'une photo de Guy avec quelqu'un ou quelque part d'unique, faites nous signe !
Un ami des dinosaures et de la famille de GUY