Dinoworld

Discussion: 9 438 15 Dernière réponse

Posté par

J'ai déjà commencé mon site il y a quelques temps mais j'ai repris les travaux.
Ma nouvelle page de news : http://dinoworld.populus.ch/rub/1
Rancho La Brea : http://dinoworld.populus.ch/rub/2

Alors, c'est bien?

Posté par

Une question: qu'est-ce que tu veut dire ton titre sur la page de news: " Quand les "

Posté par

Lol tiens ouais c'est vrai !

Posté par

C'est vrai, ça veut dire quoi ?

Posté par

Le problème c'est qu'il y a trop de copié-collé...

Posté par

Exact, et en parlant du copié/collé, je ne SUIS VRAIMENT PAS CONTENT

Posté par

Lolo risque pas d'être content en voyant la copie de son clado.

Posté par

Citation: Beaucoup de communautés de plantes sont représentés dans le bitume de Rancho La Brea. Des forêts de pins et de cyprès couvraient la région. Des Sequoia existaient au Pléistocène. La flore - qui était très luxuriante - découverte dans le bitume nous informe sur le climat de Los Angeles à "l'ère glaciaire" : dans tout le Sud du pays, les été devaient êtres plus froids et plus arrosés qui a permis à une végétation plus abondante de s'y développer. Aujourd'hui, c'est un désert.

un petit extrait venant de MON site... je ne parle pas non plus des liens et des images

Posté par

Mdr lol et ptdr.

Posté par

Et on appelle du flood; non?
Non, franchement la dernière fifi tu avais dit qu'on avait le droit de prendre une partie de ton dossier sur Rancho La Brea à conditions qu'on ne copis pas tout le texte, mais il n'a pas copié tout le texte, non?

Posté par

C'est bon, si sa continu tu va me faire payer ton copyright... J'enlève sa si sa te fait plaisir

Posté par

Citation de Carcharo: C'est bon, si sa continu tu va me faire payer ton copyright... J'enlève sa si sa te fait plaisir

Par contre tu as copié-collé le clado de Lolo.

Bon là tu as mis le copyright, pas de pb, mais pour les dinosaures/date de découverte...

Posté par

Non, après je lui ai demandé

Posté par

Ok d'accord.

Posté par

merci