Re: Mon site

Posté par

Tu confonds avec Kaijiangosaurus.

Posté par

Ajout de Rajasaurus !

Le 230e dinosaure !

Posté par

Eh ben didonc ça y va un max les ajouts en ce moment

Posté par

Citation de ° Eldariane °: Eh ben didonc ça y va un max les ajouts en ce moment

Autant profiter des vacances !

Une autre carte d'identité est prévue.

Posté par

C'est moi qui a fait le brouillon des trois fiches sur : Xinjiangovenator, Unquillosaurus, et Xiaosaurus, mais Eragon a fait le mieux !

Posté par

Citation de Nicolas: C'est moi qui a fait le brouillon des trois fiches sur : Xinjiangovenator, Unquillosaurus, et Xiaosaurus, mais Eragon a fait le mieux !

Lol, ouais ! J'ai pu modifier un peu les articles.

Posté par

Une page PDF est en préparation.

Posté par

Je la connais

Posté par

Citation de Fifi: je la connais

Presque, car elle est finie !

Voici la page d'articles de PDF est achevée !

Posté par

Citation de Eragon:

Soit très prudent avec les articles de Nature et de JVP ... tu en as quelques uns, et ils pourraient te tomber dessus, ces articles étant payants ... change le nom du lien à cliquer, avec des numéros, notamment pour Dubreuillosaurus, qui est trop récent pour être aussi "visible"

Posté par

Citation de lolo:
Citation de Eragon:

Soit très prudent avec les articles de Nature et de JVP ... tu en as quelques uns, et ils pourraient te tomber dessus, ces articles étant payants ... change le nom du lien à cliquer, avec des numéros, notamment pour Dubreuillosaurus, qui est trop récent pour être aussi "visible"

Tu peux me donner les Références et numéros STP si ça ne te dérange pas ? Je ne les connais pas.

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de lolo:
Citation de Eragon:

Tu peux me donner les Références et numéros STP si ça ne te dérange pas ? Je ne les connais pas.

C'est à dire ?
Je veux dire tu peux laisser le pdf en téléchargement, mais il ne faut pas que l'on puisse tomber dessus avec Google; à la place de Guanlong (sur le lien), par exemple, tu met un truc comme Gu2006 ... déjà plus dur de te choper

----------
Edité le 03/08/2006 à 20:47 par lolo

Posté par

Aaah oki doki merci !

Posté par

Citation de Eragon: Aaah oki doki merci !

Ok
Esaies de ne pas mettre les mêmes que Dinomaster ou Arnaud

Euh, quoiqu'il arrive, je n'ai rien donné à personne

Ok ?

Posté par

Ca sert au moins les PDF !!!! Nature fait vraiment payé des PDF, ou j'ai mal compris?

Posté par

Citation de Nicolas: Ca sert au moins les PDF !!!! Nature fait vraiment payé des PDF, ou j'ai mal compris?

Oui c'est une revue et il faut payer un abonnement ... c'est normal d'ailleurs

Posté par

Lol c'est bon ej m'occupe de tout !

Posté par

La page de Dinomaster est un bon exemple: la plupart des pdf là sont accessibles par Google ... peu de risques de se faire goaler

http://www.dinosaures-web.com/index.php?page=pdf.php

Posté par

Et il prend ses précautions:
Citation: Si par mégarde j'ai violé un copyright, veuillez me le faire savoir par mél ou sur le forum, je remplacerai alors le fichier par son résumé.

Posté par

Citation de lolo: La page de Dinomaster est un bon exemple: la plupart des pdf là sont accessibles par Google ... peu de risques de se faire goaler

http://www.dinosaures-web.com/index.php?page=pdf.php

Bonne idée, comment on fait ça ?