Posté par Eragon
Posté par Eragon
Posté par ° Eldariane °
Posté par Eragon
Autant profiter des vacances !
Une autre carte d'identité est prévue.
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Lol, ouais ! J'ai pu modifier un peu les articles.
Posté par Eragon
Posté par Fifi
Posté par Eragon
Posté par Lolo
Soit très prudent avec les articles de Nature et de JVP ... tu en as quelques uns, et ils pourraient te tomber dessus, ces articles étant payants ... change le nom du lien à cliquer, avec des numéros, notamment pour Dubreuillosaurus, qui est trop récent pour être aussi "visible"
Posté par Eragon
Presque, car elle est finie !
Voici la page d'articles de PDF est achevée !
Soit très prudent avec les articles de Nature et de JVP ... tu en as quelques uns, et ils pourraient te tomber dessus, ces articles étant payants ... change le nom du lien à cliquer, avec des numéros, notamment pour Dubreuillosaurus, qui est trop récent pour être aussi "visible"
Tu peux me donner les Références et numéros STP si ça ne te dérange pas ? Je ne les connais pas.
Posté par Lolo
Presque, car elle est finie !
Voici la page d'articles de PDF est achevée !
Tu peux me donner les Références et numéros STP si ça ne te dérange pas ? Je ne les connais pas.
C'est à dire ?
Je veux dire tu peux laisser le pdf en téléchargement, mais il ne faut pas que l'on puisse tomber dessus avec Google; à la place de Guanlong (sur le lien), par exemple, tu met un truc comme Gu2006 ... déjà plus dur de te choper
----------
Edité le 03/08/2006 à 20:47 par lolo
Posté par Eragon
Posté par Lolo
Ok
Esaies de ne pas mettre les mêmes que Dinomaster ou Arnaud
Euh, quoiqu'il arrive, je n'ai rien donné à personne
Ok ?
Posté par Nicolas
Posté par Lolo
Oui c'est une revue et il faut payer un abonnement ... c'est normal d'ailleurs
Posté par Eragon