Mon site

Discussion: 19 711 19 Dernière réponse

Posté par

Donc voila j'ai commencer a faire un site sur les dinos carnivores uniquement, le design n'est pas très cool et il y a surement des erreures dans les descriptions mais allez voir quand même

http://lesdinoscarnivores.site.voila.fr

Posté par

C'est gratuit " voilà " ?

sinon c bien, mais tu ne respecte pas tout le règlement, ce ne sont pas TES images ....

Posté par

Oué c'est gratuit et pour les images je vais faire unn effort mais je sais pas trop quoi faire

Posté par

Bon debut cera c'est bien, pour les images tu demandes juste a la personne qui te les passes et puis si tu les trouves sur le net tu t'en fous tout le monde les utilises.....

Posté par

Erf, sur mon site j'ai mis des images qui sont sur le net, je te conseil de mettre soit le nom de l'artiste, soit l'adresse du site où tu les as trouvé, ou les deux
C'est toujours mieux que rien...

Posté par

Oué voila tres bien ca

Posté par

Et c'est toujours gratuit où pas ?

Posté par

Oups j'avais complétement oublier,webmaster j'ai pris un des fonds se trouvant sur dinonews pour le mettre sur mon site, si sa te gène tu n'a qu'a me le dire je l'enléverait ou je mettrai une ligne en bas de page pour dire qu'il vien de dinonews

Posté par

Tu veux parler du fond rouge? Celui-là, tu peux l'utiliser. N'oublie pas d'indiquer sa provenance...

Posté par

Non le fond avec les os tu peut le voir dans toutes les rubriques de mon site

Posté par

Qaund les administrateur saute, le site coule...

Posté par

tu veux dire ????

Posté par

Juste pour dire que j'ai termliner de taoper les descriptions, il manque bien sur des dinos mais toutes les lettres de l'alphabet possibles ont été tapées

ps : le forum est ouvert vous pouvez vous y inscrire

Posté par

Je m'y suis inscrite, mais je pense qu'il faudrait écrire des règles...

Posté par

Eh, cerato, t'as MSN ?

Posté par

Ouaip si tu est sur le paleotchat mon pseudo c'est rock the world

Posté par

Ok

Posté par

Citation de Yoyo: Qaund les administrateur saute, le site coule...

Je voulais dire que si les administrateur ne respécte plus le réglement, le site coule! Encore une raison pour que je n'ai pas envoe de devenir modérateur!

Posté par

Voila c'est juste puor vous dire que aujourd'hui j'ai terminé la reconstruction de mon site, j'ai refait le design et un peu completer les descriptions