Vente de fossiles

Discussion: 37 399 90 Dernière réponse

Posté par

Voila ici on va mettre des liens ou ils vendent des dino entier ou pas. Et on élira le plus gros harnaqueur . Allez une pas mal pour commencer ca me dégoute en plus il se vente qu'ils n'ent trouve plus en mongolie http://cgi.ebay.fr/FABULEUX-DINOSAURE-DE-1m22-COMPLET_W0QQitemZ220000266604QQcategoryZ77830QQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai rennomé le titre

----------
Edité le 27/07/2007 à 20:20 par Fifi

Posté par

Lui c'est un gros arnaqueur. Plus de Psittacosaurus en Mongolie, portnawak

Posté par

Ce qui ménerve c'est qu'il le vend

Posté par

OUaaa Trop marrant le premier !!!

Posté par

Attendez j'en avais trouvez un une lol, une dent de carcharodon megalodon sur ebay a 1500 euros je vais la retrouvez lol.
Sinon pour ce qu'a montrer vari je pense que ce squelette devrait etre dans un musée

Posté par

Oui ca place n'est pas dans une vente aux encheres

Posté par

Clair en plus si j'ai bien compris c'est un original, une copie encore j'aurai peut etre fermé les yeux mais la un original pensez vous

Posté par

Ni aux ventes tout court !

Posté par

Si c'est un original, il a été volé ...

Posté par

A tu crois encore pire dans ce cas la

Posté par

Hmmm, l'Asie de l'est ce sont des pays qui traffiquent beaucoup.
il ne faut surtout pas se laisser tenter, on risque gros !

Posté par

Faut pas croire qu'un petit français peut aller peinard jusqu'en Chine, avec pelle et pioche, et dégager un Psittacosaurus complet comme ça ...
Soit c'est un moulage, soit c'est du marché noir ...

Posté par

Ba rien qua voir le crane ....

Posté par

Apriori c'est pas un moulage. Si vous avez d'autre liens dans ce genre la mettez les

Posté par

Faut pas croire il y a bel et bien des spécimens qui sortent en fraude.
J'ai photographié dans une bourses aux minéraux un psittacosaure et un Confuciusornis complet il y a deux ans.

Posté par

C'est tout simplement deroutant je trouve, ce sont des pieces de collections et non des objets a vendre, un moule encore mais un squelette original et de plus complet se doit etre dans un musée

Posté par

Et deux deux je suis dégouté http://cgi.ebay.fr/fossilwerk-Confuciusornis-sanctus_W0QQitemZ6281010528QQcategoryZ77830QQrdZ1QQcmdZViewItem

Posté par

Encore pire

Posté par

C'est encore pire que tu ne le crois, j'ai fais des gros plan sur la structure du bec dont la partie cornée était préservée, les gastrolithes étaient eux aussi bien présents quand aux plumes elles étaient toutes là avec leur pigmentation originelle (le contraste entre bande claire et foncée)
C'était une femelle.

Posté par

Gigy c'est peut etre le meme