Les squelettes blancs sur fond noir

Discussion: 11 896 20 Dernière réponse

Posté par

Souvent, les illustrateurs mettent des reconstitutions de squelettes de dinosaures (blanc) sur fond noir ...
Si vous connaissez, pouvez vous mettrez ceux-ci :

Carcharodontosaurus
Giganotosaurus
Neovenator
Megaraptor
Tyrannotitan

merci d'avance ...

----------
Edité le 07/04/2006 à 18:59 par Fifi

Posté par

Finalement je les ais tous trouvé sauf Carcharodontosaurus, qui l'as ??? s'il vous plait ?

Posté par

Montre les autre pour que l'on puisse voir... Je ne vois pas bien ce que tu veux dire...

Posté par

Comme mapusaurus danc "proposer dossiers/articles"

Posté par

Okayyy...

Posté par

C'est bon je l'ai trouvé ... il est moche mais je l'ai ...

Posté par

Si c'est pas trop te demander montre un peu ce que t'as. Moi j'ai utilisé le superbe dessin de Paul pour gigy.

Posté par

Http://img79.imageshack.us/img79/6598/comparative11zl.jpg

gigy et trex

Posté par

Ca serait bien de nous mettres les autres liens, si t'en a d'autres, ça peut être très utile pour un site, ou même comme blueprint pour la mod 3D.

Posté par

Citation: blueprint pour la mod 3D

c'est quoi ?

Posté par

Oui c'est celui là que j'ai utilisé pour ma sculpture, Paul est génial je trouve. Il en a fait une nouvelle reconstitution encore un peu plus rigoureuse dans le scientific american book of dinosaurs.

Posté par

Un blueprint c'est une image que tu met en fond pour modeliser l'objet que tu veux. Le mieu en 3D étant dans avoir en vue de face, vue de côté , vue de dessus, et éventuellment vue de dessous, mais on peut se débrouiller avec 1 ou 2 seulement.
Je sais pas si j'ai été clair là...

Posté par

Citation de ° Eldariane °: Le mieu en 3D étant dans avoir en vue de face, vue de côté , vue de dessus, et éventuellment vue de dessous, mais on peut se débrouiller avec 1 ou 2 seulement.

Je crois que Paul S. et Scott Hartman en font régulièrement des comme ça.

Posté par

Quel est le site où on les trouve alrs ?

Posté par

A ba non cé bon lol

Posté par

D'ailleur je n'en trouve pas d'autre c'est dommage car je trouve que ce sont les plus représentatives

Posté par

Ouais c'est les meilleures mais bon jarrive pas a faire la technique de Tikemi...

Posté par

Citation de Afrovenator: Quel est le site où on les trouve alrs ?

quelqu'un peut mettre le site ou l'on trouve les image blanc sur noir et les trucs 3D svp

Posté par

Voila
http://www.skeletaldrawing.com/psgallery/gallery.htm

Posté par

Je cherche aujourd'hui celui de Dromaeosaurus, de Deinonychus, de Troodon et de Microraptor, Buitreraptor et si possible un autre troodontidae, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci