J'ai décidé de créer un blog pour décrire les dernières découvertes de dinosaures. Le but n'est pas de concurrencer Dinonews, bien sûr, mais de l'enrichir par un site uniquement consacré aux découvertes. Je le mettrai à jour à chaque fois que j'aurai connaissance de nouvelles découvertes et je compte sur vous pour m'aider à le mettre à jour...
Voici le lien : http://fifofe.neufblog.com/dinoactus/
Discussion:
9 997
10
Dernière réponse
Posté par Fifofe
Posté par Lolo
C'est une bonne idée ça ...
Il te manque juste Brachytrachelopan
Il te manque juste Brachytrachelopan
Posté par Le raptor
Tiens? Je ne connais pas ce dinosaure. As tu plus d'infos sur le brachytrachelopan
Posté par Lolo
https://dinonews.net/forum/actus.php?msg=4703&return=1#top
Posté par Fifofe
Tu as raison, j'ai prévu de le mettre ce soir. J'en ai encore trois à mettre pour l'année 2005, si je me souviens bien...
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour améliorer mon blog...
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour améliorer mon blog...
Posté par Lolo
Mis à part Brachytrachelopan, tu as aussi Condorraptor, Ferganocephale, Pedopenna et Xinjiangovenator ...
C'est du boulot mais c'est bien de le faire ... Bravo en tout cas
C'est du boulot mais c'est bien de le faire ... Bravo en tout cas
Posté par Fifofe
Je viens de mettre à jour mon blog, vous pouvez découvrir Brachytrachelopan. Les nouveaux genres découverts en 2005 dont Lolo vient de parler, arriveront très vite....
Posté par Lolo
Je viens d'y aller ...
Je t'ai mis un petit commentaire
Je t'ai mis un petit commentaire
Posté par Nicolas
Moi je t'ai mis des infos sur le Fergonephale, Pedopenna, et Condoraptor, mais c'est du boulot, alors je pense que sa mettra du temps.
Au faites sur ton site Fifofe : tu pourrais mettre aussi des actualités paléontologique de la France?
Au faites sur ton site Fifofe : tu pourrais mettre aussi des actualités paléontologique de la France?
Posté par Fifofe
Bien sûr, si découvertes, il y a... Peut-être sur le site de Bellevue, à Esperaza ? Je le souhaite de tout