Squelettes noir sur fond blanc

Discussion: 7 318 19 Dernière réponse

Posté par

Voila je recherche toutes(theropode, sauropode etc....tout!) ces illustrations comme celle ci :

je vous remerci d'avance les gens

Posté par

c'est bon?

Posté par

Désolé non je recherche exactement les meme avec le commentaire en haut je suis chiant en plus

Posté par

T'en fais pas, je trouverai et je te montrerai

Posté par

Http://www.skeletaldrawing.com/psgallery/gallery.htm

voila un lien j'ais celle ci déja

Posté par

Scott Hartman en fait bcp des comme ça. On en trouve sur Dinosauricon.

Posté par

Ouai mais je n'arrive pas a les enregistrer sur mon pc

Posté par

Tu as déjà été voir ds les "Temporary Internet Files" (c'est un dossier caché) de ton ordi. Tu pourras peut-être les y retrouver (moi c'est comme ça que je fais, j'ai plus qu'à les copier à partir de là ds mes docs à moi).

Posté par

Ok merci pour l'astuce tikemi le blem c'est que j'éfface je nettoie le disque assez souvent

Posté par

Oui, fais-le comme ça

Posté par

Harg ta technique ntikemi ne marche pas et j'arrive pas a les enregistrer

Posté par

Zut, Velou n'y arrivait pas non plus. Pourtant chez moi ça marche... Comprends pas...

Posté par

Quand j'enregistre l'image en fait c'est un transparent que j'enregistre je sais pas ce que c'est peut etre pour protégé les images

Posté par

TU la sélectionne puis tu fais "édition > copier" et tu la colles dans un logiciel de graphisme, puis tu l'enregistres !

Posté par

Sa marche pas non plus

Posté par

Ms tu as été voir ds les dossiers cachés ? Il faut retrouver l'image elle-même, enregistrée en *.jpg. Le * est un chiffre (genre 2753.jpg). Et là tu as la photo complète (et pas un "transparent".

Posté par

J'ai regardais ya rien de toute facon c'est pas exactement celles que veux

Posté par

Les images sur dinoicon sont protégées!

Posté par

Ouaip sa j'ai remarqué ben si vous en trouvé mettais les ici en petite icone svp