Posté par ° Eldariane °
Il n'y pas encore grand-chose, d'un point de vue scientifique, pour l'instant, mettant centrée sur la mise en forme du site, puisque je le programme moi-même en HTML et javascript (pour l'instant je n'utilise pas le PHP puisque mon hébergeur Wanadoo ne gère ni le PHP, ni Mysql ).
Donc voilà voilà, en attendant le remplissage du site, ainsi que surement d'autres modifs, notamment dans le menu, je vous invite à y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez.
Posté par ° Eldariane °
http://perso.wanadoo.fr/EarthHistory/
Posté par ° Eldariane °
L'addresse devient:
http://paleoworldonline.new.fr/
(J'ai enfin trouvé un nom pour mon site qui ne soit pas déjà répertorié sur google )
Je sais qu'il y a pas grand-chose pour l'instant mais j'aimerais avoir des avis sur le design...
Par contre faut le voir avec firefox, je n'ai pas encore réglé les problèmes avec IE.
Posté par Pyroraptor
Posté par Dinomaster
Posté par Fifi
Posté par ° Eldariane °
Je sais, c'est ce que j'expliquais avant ton message
Il faut que j'allège un peu les images du fond et du cadre, c'est en prévision
Mais bon, avec une connection à peu près correcte ça doit passer...moi ça met 1 seconde à s'afficher correctement.
Posté par Dinomaster
Posté par Eragon
Posté par ° Eldariane °
Posté par Eragon
Posté par ° Eldariane °
Posté par Eragon
Posté par Dinomaster
Posté par ° Eldariane °
Posté par Paléomaniac
+ 256 méga de mémoire RAM, c'est normal que ça "RAM", Eragon !
Posté par Eragon
Ok je
Posté par Paléomaniac
Mais si, elle était bien la tienne !
Posté par Eragon
Retournons au sujet.
Posté par ° Eldariane °
J'y ai mis un premier quiz en test, j'en créerais d'autres un peu plus tard.
Les joueurs qui s'inscrivent pourront apparaitre dans les classements de chaque quiz, et si je vois que ça intéresse au moin quelques personnes je débloquerais la fonction de proposition de quiz, ce qui permettra aux inscrits de proposer leurs propres quiz, que je validerais avant de les afficher sur le paleoquiz.
Ce sont des quiz de type qcm (questions à choix multiples) où l'on peut aussi ajouter une petite image pour chacune des questions.
Voilà, si vous voulez tester c'est par ici:
Acceder au PaleoQuiz
Dites moi ce que vous pensez de ce projet ?
PS: Je pense aussi mettre des quiz sur l'anatomie osseuse, la géologie (...), ça pourra être utile à des étudiants pour mémoriser certaines choses ...