Voici un excellent lien exclusivement consacré aus Théropodes:
http://students.washington.edu/eoraptor/Home.html
Bon, c'est en anglais, mais on peut s'en sortir avec quelques notions, ou avec un bon dico
Discussion:
3 647
6
Dernière réponse
Posté par Lolo
Posté par Nicolas
Bah moi je commence juste l'anglais donc je n'ai rien compris... Tu pourrais me traduire un paragraphe, s'il-te-plaît?
Posté par Lolo
Sur la première page tu as:
- Phylogeny of taxa: c'est la "généalogie" des Théropodes, ou si tu veux la classification, qui montre les liens entre les diverses familles et groupes ...
- Alphabetized Taxon List: liste alphabétique des Théropodes (incomplète); tu clique sur un nom, et apparait tout ce qu'il y a à savoir sur ce dino ... Pour la traduction, tu as bien quelqu'un dans ton entourage pour t'aider ...
- Organization: pas la peine de s'y arrêter
- Updates: mises à jour
- Links: divers liens vers d'autres (bons) sites sur les dinos ...
Si tu as des problèmes d'anglais, reste sur les sites en français (ou fais-toi aider ...)
- Phylogeny of taxa: c'est la "généalogie" des Théropodes, ou si tu veux la classification, qui montre les liens entre les diverses familles et groupes ...
- Alphabetized Taxon List: liste alphabétique des Théropodes (incomplète); tu clique sur un nom, et apparait tout ce qu'il y a à savoir sur ce dino ... Pour la traduction, tu as bien quelqu'un dans ton entourage pour t'aider ...
- Organization: pas la peine de s'y arrêter
- Updates: mises à jour
- Links: divers liens vers d'autres (bons) sites sur les dinos ...
Si tu as des problèmes d'anglais, reste sur les sites en français (ou fais-toi aider ...)
Posté par Nicolas
Merci
Posté par DOrbigny
Si tu as un peu de mal en anglais tu peux trouver des traducteurs automatique sur internet
Mais la traduction est parfois un peu tordu et ça devient plus dur à lire que l'anglais!
A+
Mais la traduction est parfois un peu tordu et ça devient plus dur à lire que l'anglais!
A+
Posté par Nicolas
Ouai des fois lesq traductions sont en allemand ( car j'ai déja essayé )...