Mon forum, Paléo-Voyageur

Discussion: 4 840 12 Dernière réponse

Posté par

Je vous présente Paléo-Voyageur mon forum Xooit comportant une partie paléontologie etc + une partie RPG !
J'espère qu'il va vous plaire, il est enfin "jouable" après bien des forums et des rangs spéciaux créés...

J'en profite pour faire de la pub à celui de mon père qui traite d'un peu tout : musique, nature, paléontologie : Bulles en Vol .

Posté par

Fais gaffe, le orange et le jaune ça le fait pas sur ton fond...

Posté par

Je me suis inscrit a bulle en vol

Posté par

Merci Variraptor ! Pour te remercier : http://jeanclaude.puente.free.fr/Musique.htm

C'est la partie musique du site Bulles en Vol !

Posté par

Tu demanderas a ton pere si il connait guitare et couleurs .com je crois trés bon site pour l'impro et toutes les gammes

Posté par

Citation de Eragon: Fais gaffe, le orange et le jaune ça le fait pas sur ton fond...

n'oublies pas hein ?
Sinon c'est bien, je suis sur bulles en vol et le RPG.

Posté par

Le orange c'est exprès pour différencier les admins & modos des joueurs !

Posté par

Ben tu peux modifier la couleur !
C'est dur à lire..

Posté par

C'est fait. Maintenant il y a un portail aussi !

Posté par

ALors, dorénavant ce n'est plus qu'un RPG, c'est aussi un forum comme tous les autres sur la paléopntologie, mais il y a aussi le RPG. Vous pouvez utilisez la (ou les) partie(s) de votre choix. Et si vous souhaitez mettre un lien vers Paléo-Voyageur depuis votre site, voici mes bannières :

et en taille réelle :

Posté par

Comment on accède au RPG?
mais c'est quoi un RPG?

Posté par

C'est un jeu de rôle, où tu incarnes un personnage. La partie paléontologie est un forum normal et tout le reste est un jeu ! au début, tu ne vois que le cambrien, au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, je donne acès à d'autres époques...