Http://www.bowdoin.edu/~dbensen/Spec/Dinosauria.html#Taxa
Ils ont beaucoup d'imagination
Discussion:
5 243
8
Dernière réponse
Posté par Lolo
Posté par Gigy
Il en existe un aussi en bouquin, je sais pas si tu le connais, il va encore plus loin
Dougal dixon, les nouveaux dinosaures avec le caedosaure à dents de sabre, le piquoiseau, le volavola, le grappin, le tortusaure, le neomegalosaure, Le protumastoc etc...; tout un petit monde qui a évolué gentiment vers de nouvelles espèces
Les grands pliosaures sont devenus des globaleines.
les titanosaures des protumastoc
les tyrannosaures des piffres!!!
amusant.
Dougal dixon, les nouveaux dinosaures avec le caedosaure à dents de sabre, le piquoiseau, le volavola, le grappin, le tortusaure, le neomegalosaure, Le protumastoc etc...; tout un petit monde qui a évolué gentiment vers de nouvelles espèces
Les grands pliosaures sont devenus des globaleines.
les titanosaures des protumastoc
les tyrannosaures des piffres!!!
amusant.
Posté par Velou
Je connais, mais j'aime pas trop ...
Posté par Gigy
On peut ne pas aimer, mais c'est amusant je trouve. (c'est une opinion personnelle, évidement)
Posté par Para
C'est surtout trés inventif et biologiquement "correct". Je n'ai pas bien compris comment ça s'articule dans le site de Bensen.
ça me rappelle ceci :
http://vennarecci.free.fr/Rhinogrades/index.htm
ça me rappelle ceci :
http://vennarecci.free.fr/Rhinogrades/index.htm
Posté par Tikémi
Je les connais, ils en avaient fait un reportage ds Sciences & Vie Junior, un dossier animaux légendaires et mythiques, ou un truc du genre, il y a déjà plusieurs années.
Il paraît que pas mal de gens y avait cru...
Il paraît que pas mal de gens y avait cru...
Posté par Gigy
Il y a aussi le dahu animal très dangereux aux pattes de tailles variée.
Cette caractéristique a fait que il ne peuvent vivre que sur les flancs de montagne.
ALors comme ils sont très adapté (hihi) il en existe des dextrogyre qui tournent à doite et des sénestrogyres qui tournent à gauche. Le moyen de se débarasser de lui simple se trouver derrière et l'appeler il essyera de se retourner et comme ses pattes de ce côtés sont trop longue il se cassera la gueule
Cette caractéristique a fait que il ne peuvent vivre que sur les flancs de montagne.
ALors comme ils sont très adapté (hihi) il en existe des dextrogyre qui tournent à doite et des sénestrogyres qui tournent à gauche. Le moyen de se débarasser de lui simple se trouver derrière et l'appeler il essyera de se retourner et comme ses pattes de ce côtés sont trop longue il se cassera la gueule
Posté par Pyroraptor
Oui et il y a la femel du dahu le paloupalou d'ailleur pour les méthode de chasse c'est simple un poche a pain trois rabatteur et quatre atrapeur il faut crier paloupalou pour rabatre les femelles et dahudahu pour les mals voila