Re: Mon site

Posté par

Citation de Dinoman: C'est vrai que çafait dubien une petite pause Moi c'est ce que j'ai fais hier en fin d'après midi

Oui vaut mieux, après la tonne de MAJ que j'ai faites hier ! Une pause fait du bien.

Peut-être que la description d'Unenlagia sera là ce soir.

Bon ap' Afro !

Posté par

Bon après idi tous le monde ....

Posté par

Merci !

Posté par

Je serai pas la de 14h a 21h !! mais tout mercredi apremidi ^^

Posté par

Lol.

Posté par

Ajout d'Unenlagia

Posté par

Ajout d'un lien

L'annuaire commence à se remplir !

Posté par

Tu sais, tu peux mettre l'un de mes logos ...

Posté par

Ok, à la prochaine MAJ alors, normalement ce sera l'ajout du Dévonien dans le dossier de l'histoire de la terre & de la vie.

Posté par

En parlant de ce sujet : http://dinorama.populus.ch/rub/4

c'est bien sur qu'en construction, mais après ...

Posté par

Mais après ??

Au fait, pour l'Ordovicien, n'oublie pas de citer que des végétaux terrestres toutefois liés à l'eau (indispensable à leur cycle reproductif) semblables aux mousses et hépatiques actuelles existaient déjà à l'époque.

Posté par

Laisse tomber le "maiq après", c'est pas important, oui, ça iras dans les parties consacrées aux végéteaux ...

Posté par

Comme le dossier sur l'histoire de la vie et de la terre est en ce moment une de mes priorités, la description du Dévonien est achevée :

Cliquez iciet cliquez sur "le Dévonien"

Je vais essayer d'aller jusqu'au Permien puis j'attaquerai d'autres parties du site.

Posté par

Ou as tu trouvé l'ichtyostega stp ?

Posté par

ici

Ca c'était l'adresse de la page.
Ca c'est la page où se trouve l'image :

ici

Posté par

Tu as vu que c'est l'ichtyostega de Raul Martin dans le dossier pour la science ?

Posté par

Au fait merci !!!

Posté par

Je n'ai pas ce dossier.

Posté par

Ah, c'est dommage, mais tu peux toujours l'acheter, normalement il se vend encore

Posté par

Ah bon, ça m'étonnerait tout de même.