Re: Mon site

Posté par

Peut etre que tu devrait rajouter une Frise chronologique, là au moin se serait tres cair .

Posté par

Sur mon site, il y en a une ...

Posté par

Avec plaisir (le dossier).

Afrovenator, peut-être, mais je sais pas comment faire.

Posté par

Ledossier, je le ferais un de ces 4 ... la chronologie il y en a une sur mon site ....

Posté par

Http://dinorama.populus.ch/rub/3

Je me suis inspiré d'une frise chronologique chez moi, je l'ai depuis un bon moment, elle est super bien, j'ai vu, elle est à jour ...

Posté par

Explique a Eragon comment en faire une complete mais sa rsique de prendre de la place

Posté par

AH cette frise ? Mais j'en ai déjà fait une !

Posté par

Citation de Afrovenator: Explique a Eragon comment en faire une complete mais sa rsique de prendre de la place

c'est à dire

Posté par

Citation de Eragon: AH cette frise ? Mais j'en ai déjà fait une !

http://lesdinos.free.fr/Au%20temps%20des%20dinosaures%20les%20sections%20du%20Mesozoique.htm

Je compte bientôt en faire une avec toutes les époques géologiques et les "sous-époques", en complément avec le dossier sur l'histoire de la terre et de la vie.

Posté par

Non je voulais dire une frise chronologique du genre ...

Posté par

Ah, sur mon site, c'est mon programme ...

Posté par

Stp, c'est quoi ta source ?

Posté par

Oui mais je n'ai pas de logiciel me permettant de faire ça, et je n'en ai pas les capacités. Un jour peut-être, mais au départ ça sera un simple texte.

Posté par

Citation de velou: ah, sur mon site, c'est mon programme ...

Qui ca moi??
Jai juste pris sa sur google pour illustere se qe je voulais dire, jai pris sa au pif

Posté par

Aussi je voulais dire que je suis absent de 14 à 18 (chez un pote). Il y aura donc peut-être une petite mise à jour ce soir mais rien n'est promis. Je pense redémarrer demain, et de bon pied, aujourd'hui pour moi c'est détente !

Posté par

Bonne apremidi

Posté par

Merci. Je reste ici jusqu'à moins vingt.

Posté par

C'est vrai que çafait dubien une petite pause Moi c'est ce que j'ai fais hier en fin d'après midi

Posté par

Je vais manger je revien

Posté par

à cette heure là ? moi aussi il y a de fortes chan,ces que je ne suis pas là de 14-15 à 17 h ...