Re: Mon site

Posté par

Voilà qui devrait ravir les fans d'Ornithopodes :

Le dossier sur les Ornithopodes (partie III de la série de dossiers sur les grands groupes de dinosaures) est achevé. Ca faisait longtemps qu'il était noté "en cours de rédaction", je me suis fait plaisir à écrire ça pendant une heure, et j'espère que ça vous plaira autant que moi !

Posté par

Joli

Posté par

Merci !

Je compte continuer mon dossier sur la vie de la terre en ajoutant le Silurien.

Posté par

Arf, problème avec le lien.

Tant pis, cliquez ici :

http://lesdinos.free.fr/Au%20temps%20des%20dinosaures%20Dossier_Vie-terre.htm#Le%20Silurien%20(437-410%20ma)

Lolo, tu peux supprimer le message précédent STP ? Merci.

Posté par

C'est pas l'image que j'avais mis sur gigadino forum ça ?

PS : si tu as besoin d'une fiche d'identité, demande moi ...

Posté par

Si c'est celle-là, elle me plaisait et montrait bien le monstre.

Réponse au P-S : Ok !

Posté par

Je l'ai troyvé sur un PDF ...

quelle carte d'identité ? si tu veux je peux faire poekilopleuron et dubreuillosaurus ...

Posté par

Ah ok. Je vais remanier la classification des dinosaures pour qu'elle soit à jour

P-S : j'avais pas dit tout de suite, mais Dubreuillosaurus m'intéresse, de toute façons c'est la même chose que Poekilopleuron.

Posté par

Pas tout à fait, il y a plusieurs poekilopleuron, je te la ferais demain ...

Posté par

Ok merci.

Posté par

Velou, je peux me servir de ton clado ? (je ne manquerai aps de noter la source). Merci.

Posté par

Oui, tu peux ... tu veux le texte originel ?

Posté par

Non, merci velou, c'est déjà bien, je te revaudrai ça, si tu veux de l'aide pour ton site, tu sais qui appeler !

Posté par

Ok, j'y penserai ...

Posté par

D'ac, je suis entrain d'écrire la classification.

Posté par

La classification des dinosaures a été mise à jour. Elle est plus complète, mais plus compliquée.

Posté par

Elle est proche de la mienne et me semble juste ... jusqu'à la prochaine découverte qui va tout remettre en cause

Posté par

Je me suis servi de la tienne (sans autorisation aïe ).

Ouais, cette "nouvelle découverte" me paraissait insignifiante mais elle commence à me faire peur.

Posté par

Posté par

Puis-je te faire un dossier ur les unenagiidae?