Re: Mon site

Posté par

Chez les Nemegtosaurinés, tu as aussi Rapetosaurus ...

Posté par

Ah, merci.

Posté par

Nemegtosauridae sont des titanosauria ?

Posté par

Oui !

Posté par

Et quaesitosaurus est un nemegtosauridae ?

Posté par

Oui, avec Nemegtosaurus et Rapetosaurus.

(un dinosaure de plus dans la liste des projets ; Lessemsaurus, mais compte tenu du petit nombre d'infos le concernant, ce sera pas super, et il n'y aura pas d'image (a moins que si tu peux e, trouver une velou... car c'est ton domaine... merci, tu veux que je te fasse quoi en échange ? )

Posté par

C'est bizarre, alors pourquoi sur dinodata c'est un diplodocimorpha ? et en plus, il a un crâne de diplodocidae ... non ?

Posté par

Dinodata a dû oublier de mettre a jour. C'est vrai qu'il a un "crâne" de Diplodocidae, mais en regardant son "inclinaison", tu vois bien que c'est celui d'un Nemegtosauridae. Et les Nemegtosauridae sont des Titanosauria.

Posté par

Peut-être, maintenant tu peux allez voir tes mails, il y a une chose qui devrais beaucoup t'interesser ... du moins jel'espere

Posté par

Oui, beaucoup ! Merci !

Posté par

Encore une MAJ !

Buitreraptor

Et pour velou : ici !

Posté par

Et paf !

Guanlong en exclusivité !

Ca va être au tour de Lessemsaurus, un Sauropode très primitif, mais la carte d'identité sera très courte.

Posté par

C'est très gentil, je peux encore t'aider si tu veux ...

Posté par

De rien. Je n'oublierai pas de te demander. Et si je peux faire de même pour toi... Dis, tu n'aurais pas une image de Lessemsaurus par hasard ? Merci.

Posté par

Je ne le connaissait pratiquement pas, j'ai que ça, mais elle est moche : http://mx.geocities.com/sanluisturismo/lessemsaurus.jpg

Posté par

J'ai vu ça. Bon, y'aura pas d'images, sauf si celle du fossile mystère est de Lessemsaurus. Merci quand même.

Posté par

Bravo pour tes nouvelles descriptions Eragon ! Ca fuse !

Posté par

Merci Dinoman ! J'écris en ce moment Lessemsaurus et j'ai Unenlagia en prévision.

Posté par

Unenlagia est surmon site depuis un petit moment, si tu veux pour la fiche d'identité t'as qu'à la prendre et tu pourras t'en servir pour compléter la tienne

Posté par

Merci !

(je vais publier Lessemsaurus)