Posté par Eragon
Voici son adresse :
http://lesdinos.free.fr
Posté par Eragon
P-S : Désolé pour le "copiage" que j'ai fait de ton site. Mais ne le prends pas mal, j'adore ton site et je m'en ispire... Par contre, pour le logo des liens (avec le raptor), c'est simplement le fruit du hasard, je n'avais pas remarqué que c'éait la tête du même dinosaure !!!
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Ce fut un casse-tête abominable ! A chaque fois que moi et mon père trouvions la solution à un problème, un autre se présentait !
Posté par Fascinosaure
tu es sur que tu t'est pas tromper d'adresse eragon car je n'y arrive pas a me connecter
Posté par Eragon
Va sur GOOGLE, tape "lesdinos", puis va en bas de page, tu trouveras un site avec les commentaires "fermé pour travaux, à très bientôt", clique sur le lien. Mais le site n'est pas en travaux !
Posté par Fascinosaure
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
C'est ça que je trouve bizarre, parce que moi aussi il marche, mais j'ai donné la solution à fascinosaure.
Posté par Webmaster
Je suis désolé, mais il y a trop de copié/collé pour que ton site soit mis sur la page des liens.
Posté par Eragon
Donne moi un exemple, pour que je corrige mes erreurs (je suis déçu !!! !), je n'ai que 11 ans, et je ne peux pas faire un site à ta hauteur !
Posté par Eragon
Mais di *s-moi ce qui coince !!! Je tiens vraiment à faire partie de tes liens, je serai déçu d'échouer au bout d'un an de boulot !
Posté par Eragon
Posté par Eragon
Posté par Eragon
J'ai oublié le "ça", et je ne te grondes pas !
Mais je ne tiens pas à piquer ton style (qui figure pami mes goûts). De toute façon, je suis entrain de "remaker", dirait-on en Anglais; mon site, pour ne pas faire trop "style piqué", "surinspiration" !
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Posté par Eragon
Posté par Nicolas
Posté par Webmaster
Ce qui est gênant, c'est quand un site ne fait que recopier ce qui existe déjà sans apporter quelque chose de plus. Tu n'es pas sans savoir que les sites sur les dinos, ce n'est pas ce qui manque sur internet, y compris en français!
Quand j'ai commencé Dinomania, il n'y avait que 2 ou 3 sites sans grand intérêt sur le sujet, maintenant ce n'est heureusement plus le cas, au grand bonheur de tous les fans de paléontologie que nous sommes!
Je retourne sur ton site pour voir les changements apportés depuis la dernière fois que je l'ai vu...