NOUVEAU SITE

Discussion: 13 661 27 Dernière réponse

Posté par

Mon site est en ligne depuis le 30 avril. Je vous préviens de son arrivée sur le net pour savoir ce que vous en pensez. Par contre, je m'en veux d'avoir copié Arnaud sur certains endroits (Dinoliste(!), Classification des dinosaures...)
Voici son adresse :
http://lesdinos.free.fr

Posté par

Au fait, Arnaud, si tu veux, tu peux ajouter un lien de mon site sur ta page. Avec ton accord, je t'enverrai mon logo et je soumettrai mon site à la liste.

P-S : Désolé pour le "copiage" que j'ai fait de ton site. Mais ne le prends pas mal, j'adore ton site et je m'en ispire... Par contre, pour le logo des liens (avec le raptor), c'est simplement le fruit du hasard, je n'avais pas remarqué que c'éait la tête du même dinosaure !!!

Posté par

Il n'y a pu de Beug?

Posté par

Non, il n'y en a plus !!!!!
Ce fut un casse-tête abominable ! A chaque fois que moi et mon père trouvions la solution à un problème, un autre se présentait !

Posté par

Citation:
http://lesdinos.free.fr

tu es sur que tu t'est pas tromper d'adresse eragon car je n'y arrive pas a me connecter

Posté par

Je ne sais pas, en tout cas il marche très bien, voici une autre technique :
Va sur GOOGLE, tape "lesdinos", puis va en bas de page, tu trouveras un site avec les commentaires "fermé pour travaux, à très bientôt", clique sur le lien. Mais le site n'est pas en travaux !

Posté par

Ok j'ivais tout de suite merci salut

Posté par

Pourtant le lien pour moi y marche...

Posté par

Citation de Nicolas: Pourtant le lien pour moi y marche...

C'est ça que je trouve bizarre, parce que moi aussi il marche, mais j'ai donné la solution à fascinosaure.

Posté par

Citation de Eragon: Au fait, Arnaud, si tu veux, tu peux ajouter un lien de mon site sur ta page. Avec ton accord, je t'enverrai mon logo et je soumettrai mon site à la liste.

Je suis désolé, mais il y a trop de copié/collé pour que ton site soit mis sur la page des liens.

Posté par

Comment ???
Donne moi un exemple, pour que je corrige mes erreurs (je suis déçu !!! !), je n'ai que 11 ans, et je ne peux pas faire un site à ta hauteur !

Posté par

Par contre, si tu parles de copié-collé venus de ton site, je suis entrain de les corriger !
Mais di *s-moi ce qui coince !!! Je tiens vraiment à faire partie de tes liens, je serai déçu d'échouer au bout d'un an de boulot !

Posté par

Si tu parles de copié-collé de cartes d'identités, elles viennent de livres...

Posté par

Essaie de me faire la plus grande énumération possible pour que je modifie, je tiens vraiment à faire partie de ta liste !

Posté par

Citation: Comment ???

J'ai oublié le "ça", et je ne te grondes pas !
Mais je ne tiens pas à piquer ton style (qui figure pami mes goûts). De toute façon, je suis entrain de "remaker", dirait-on en Anglais; mon site, pour ne pas faire trop "style piqué", "surinspiration" !

Posté par

Mais de toute façon il est bien ton site...

Posté par

Merci !

Posté par

Mais pour le compteur, Arnaud, je n'avais pas remarqué que j'ai le même !

Posté par

Oui...

Posté par

Ne t'inquiète pas, les efforts finissent toujours par être récompensés et si ton site est un bon site, il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas partie des liens de Dinonews...
Ce qui est gênant, c'est quand un site ne fait que recopier ce qui existe déjà sans apporter quelque chose de plus. Tu n'es pas sans savoir que les sites sur les dinos, ce n'est pas ce qui manque sur internet, y compris en français!

Quand j'ai commencé Dinomania, il n'y avait que 2 ou 3 sites sans grand intérêt sur le sujet, maintenant ce n'est heureusement plus le cas, au grand bonheur de tous les fans de paléontologie que nous sommes!

Je retourne sur ton site pour voir les changements apportés depuis la dernière fois que je l'ai vu...